Bill Clinton et les femmes, Bill Clinton et le charme...

Publié le 11 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

Une nouvelle rumeur d'infidélité pèse sur les épaules de Bill Clinton. Point de Monica cette fois-ci, mais Gina Gershon, une actrice américaine vue notamment dans "Showgirls" et "Volte-Face". Quelle issue pour cette affaire Lewinsky bis ?

C'est un journaliste de Vanity Fair qui relaie cette info, en assurant que Bill Clinton n'a pas été d'un grand soutien à son épouse de candidate, vaincue dans la course à l'investiture démocrate par Barack Obama.

Il paraît même que pendant qu'Hillary Clinton grapillait bec et ongle chaque voix pour la victoire, Bill faisait sa tournée des grands ducs. Il aurait notamment rendu de petites visites à une très bonne amie du nom de Gina Gershon, actrice apparue dans "Showgirls", "Volte-Face" ou plus récemment "PS, I love you".

Les deux nient évidemment les faits, l'actrice affirmant que si elle "s'est déjà retrouvée trois fois dans la même pièce que [lui], c'est énorme, et il y avait toujours des témoins". Bill, quant à lui, préfère en rire. Après tout, il ne risque pas grand chose, il n'est plus président...