Bienvenue dans mon article d'après-ski Gin et Combines festif!Étape 1 :Choisissez votre Gin au menu à travers mes coups de coeur goûtés et approuvés.
Étape 2 : Choisissez vos plus belles combines.Étape 3: Attendez la neige.Étape 4 : Vivez le meilleur après-ski de votre vie!
Le Dictador Ortodoxy Premium Colombian Aged Gin, l'incontournable. Sincèrement, je suis tombée sous le charme. À boire seul, parce qu'autrement, ce serait manquer de respect envers son goût si doux et particulier. Je dis sans aucune gêne qu'il est devenu ma boisson préférée.
Le Master's London Dry Gin, un beau petit cadeau espagnol! Personnellement, je le trouve bon seul, mais encore plus délectable avec un peu de Vermouth en version Martini.Le Only Premium Gin, une petite bombe florale! Encore une fois, un délice lorsque consommé seul et je le trouve encore plus délicieux dans un verre à martini ou dans tout autre petit verre funky. Comme on dit, on boit souvent avec les yeux!Le Madison Park, une petite merveille récente d'à peine quelques mois distillée à Verdun.Le Gin de NEIGE, à la fois doux et fruité avec un subtil goût de pommes. Je le suggère pour tout le monde, mais surtout à ceux et celles qui apprécient le Gin en cocktail. Ajoutez un peu de Tonic Maison et vous serez aux anges!Voici un drink d'après-ski parfait qui plaira à tous les sceptiques! J'ai goûté à ce petit mélange bacon-érable un peu de reculons mais sincèrement, c'est simplement délicieux. Brassé et servi sur glace: wow!
Une bûche dans le foyer, un petit groupe d'amis dans chalet, une collection de Gin, rien de mieux pour se réchauffer le coeur en hiver!
*Je ne pense pas avoir besoin de le dire, on boit intelligemment! Être malade avec d'aussi bons Gins, c'est un blasphème!
Bonne dégustation,
Ann-Sophie xo
collaboratrice