Coucou les filles.
Il est vrai que j’ai une collection de vernis qui ferais peur à beaucoup de personnes. Bien que cela fasse quelques mois que mes dépenses en la matière ont été freiné (avec une prise de conscience aussi que blogguer nuit grandement à ton compte bancaire).
Mais en ce moment, je me surprend à porter des vernis que j’ai depuis bien longtemps, et dont je ne vous ai jamais parlé ici.
Et c’est dommage car comme je le dis souvent, tout le monde mérite sa chance.
Aujourd’hui, je vous présente un vernis qui pour une fois ne vous décollera pas la rétine, bien au contraire.
Il s’agit de la teinte Altar Ego de la marque OPI.
Ce vernis faisait partie d’une collection basée sur le thème du mariage chez OPI.
Il n’est pas tout récent, je suis donc pas sure qu’il soit encore trouvable. A surveiller pendant les nombreuses ventes privées de la marque sur Showroomprivé.
La couleur est un nacré, un rose pure métallique avec un soupçon de violet et bleu suivant la lumière.
C’est typiquement le genre de vernis que je porte quand je ne veux pas mettre de vernis…..vous me suivez?
Cette teinte joue beaucoup avec la lumière: un coup on ne dirait pas que vous portez du vernis, et après les reflets et nacres prennent le dessus.
Pour avoir ce rendu, j’ai appliqué deux couches de vernis. Ce ne sera jamais un vernis opaque, dont pas besoin de les empiler.
Il tient très bien ( vous le savez j’adore les vernis OPI), et se retire très facilement.
Pour apporter une petite touche d’originalité à cette manucure qui fait très main propre et soigné, j’ai appliqué mes petits décalco que j’ai reçu du site Bornprettystore (article ici). Moi qui suis une vrai quiche en nail art, c’est la petite décoration parfaite pour moi. En deux temps trois mouvement, j’ai embellit ma manucure.
Bien que je reste quand même une grande fan de la couleur sur les ongles, j’apprécie de temps en temps porter ce genre de manucure qui va avec tout, et qui donne une impression de main propre et soigné.
Bien que j’avais les ongles manucurés pour mon mariage avec une french en gel, si c’était à refaire, je suis certaine que je porterais ce genre de manucure.
Et vous, connaissez-vous les vernis OPI?
La teinte Altar Ego?
Appréciez-vous cette manucure?
Prenez soin de vous.