Iboat (Bordeaux) // Vendredi 15 janvier // 00h00-06h00 // Infos et réservations
Pour sa première soirée de 2016, Rǝve invite le génie allemand Michael Mayer (Kompakt). DJ, producteur et remixeur, Mayer reste l’une des figures emblématiques de la scène électronique allemande. Co-fondateur du label Kompakt, il passe ses semaines à régir les sorties des artistes de son label et ses weekends à sillonner les clubs du monde entier. Il parvient tout de même à se glisser en studio pour produire un assemblage de Techno et de House en perpétuelle évolution. Il remixe également des artistes tels que Pet Shop Boys, Depeche Mode, Foals ou encore Rufus Wainwright, évoluant dans une gamme de styles très variés. À l’instar de Laurent Garnier, Mayer se présente comme un natural born DJ, mixant depuis ses 14 ans, d’abord pour ses copains dans son garage, puis sur les scènes du monde entier.
Avec une ouverture d’esprit incomparable, Michael Mayer a su se renouveler en permanence. Son amour de la scène, sa dévotion à la musique et son métier de DJ ont fait naître chez lui une empathie musicale hors norme, que peu de DJs actuels arrivent à atteindre, combinant les musiques contemporaines à celles du passé. Autant vous dire qu’on est impatient d’écouter ce véritable amoureux de la musique dans notre tendre bateau ce vendredi 15 janvier…
Côté warm-up et closing, on retrouvera toujours les enfants terribles Konkørd (Haïku) et Atlantic, résidents des soirées Rǝve de l’Iboat.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Dreaming About Mayer à mon adresse [email protected] et je réaliserai un tirage au sort jeudi dans la journée.