La simulation du prochain Euro avec Football Manager 2016 sacre les Bleus champions à domicile !
Alors oui c’est une simulation, mais pourquoi pas après tout ? Football Manager 2016 vous dévoile ses pronostics quant au déroulement des matchs Euro 2016, bien évidemment rien ne reflète la réalité du moins tout y est possible comme improbable selon les situations, ceci dit il s’avère que :
Alexandre Lacazette est élu Meilleur Joueur du Tournoi avec ses 4 buts lors de la compétition dont le but décisif lors de la final contre l’Italie, Italie qui finira péniblement les phases éliminatoires en finissant 2ème de son groupe derrière la Belgique. Paul Pogba et Antoine Griezmann qui réalissent eux de belles performances en aidant leur équipe à se hisser sur la première marche du podium.
Pour en revenir à la Squadra Azzura, belles performances collectives également mais qui n’aura pas abouti pour atteindre la première place, le tournoi s’est déroulé en affrontant la Belgique, le Portugal, l’Angleterre et l’Espagne.
La Mannschaft, équipe allemande et la Roja, équipe espagnole, perdent en demi-finales malgré les enchaînements de buts. Le Soulier d’Or est décerné à Thomas Müller et Koke lui est récompensé par une place dans l’Equipe du Tournois.
Pour finir cette simulation : L’Angleterre est éliminée en quarts de final face à l’Italie. Les Three Lions éliminent la Roumanie en 8èmes. Le Pays de Galles s’incline face à l’Autriche lors de sa participation aux 8èmes de finales. Malheureusement pour l’Irlande et l’Irlande du Nord, ces derniers ne passeront même pas les phases de poules.
Football Manager 2016 est disponible depuis le 13 novembre 2015 en magasin en France sur PC et Mac.