La situation sociale de la France et de l’Europe entières décline et s’accentue chaque jour depuis l’arrivée d’un flux migratoire organisé de main de maître par les géos stratèges de Monsieur Obama pour déstabiliser la vieille Europe, qui commet la grossière erreur de vouloir s’émanciper des griffes du géant démoniaque, l’Oncle Sam, xénophobe fils de Belzébuth aux pieds d’argile, qui n’aime que le pouvoir de la domination sur les hommes libres.
L’Amérique et ses banquiers ont fabriqué de concert, la première, puis la Seconde Guerre mondiale, l’Amérique qui est en guerre avec le monde depuis plus de deux siècles, continue son œuvre destructrice avec le Moyen-Orient, déjà dans le film « Les Trois jours du Condor » de Sydney Pollack en 1975, il était question de cette guerre déclarée par G.W Bush, 25 ans plus tard pour piller les ressources énergétiques de l’Irak, et pour empêcher Saddam Hussein, puis Mouammar Kadhafi de privilégier une monnaie solide pour les transactions pétrolières, le Dinar Or, qui aurait déstabilisé l’économie américaine et pour cause, ce pays qui fait la pluie et le beau temps sur la planète économique, imprime des feuilles de papier sans valeur qu’il appelle dollar et qui domine le monde et les flux financiers.
Il est certain que Poutine en s’interposant contre la dictature du dollar en créant le Rouble or et en s’alliant au Brésil, à la Chine, à l’Inde, à l’Afrique du Sud, jette un froid sur cette manigance détestable, organisée par l’oligarchie américaine.
L’or a une valeur antédiluvienne, le dollar n’en a aucune, mais c’est le papier et les transactions informatiques qui contrôlent les économies internationales, nous vivons d’illusions dans l’illusion et les banquiers veulent s’affirmer davantage en supprimant bientôt toute forme de monnaie au profit de l’argent électronique, comble de la bêtise pour ne pas dire, de la folie, si nous l’acceptons.
On nous a fait croire naïvement que l’Europe est une création européenne, alors qu’en fait, c’est une construction prenant son modèle d’Union européenne chez Hitler, mis en pratique et contrôlés par les Américains et leurs lobbys dès 1945.
Les Américains seraient-ils nos amis ?
Ils ne l’ont jamais été, ils n’ont pas seulement fait la guerre contre les nazis, mais contre tous les peuples d’Europe, au lieu de bombarder les lignes de chemin de fer qui amenaient les futures victimes de la Shoa dans les camps de concentration, ils ont bombardé les populations civiles, que se passe-t-il aujourd’hui en Syrie ?
La même chose, les bombardements font exclusivement des victimes civiles, sauf, les bombardement Russes qui ciblent avec précision l'objectif DAESH, cet enfant d’Hilary Clinton et d’Obama, avec cet autre ami qui agit dans l’ombre et cela me peine de le nommer, l’État d’Israël, qui s’affirme dans sa volonté de construire son Grand Israël en gagnant des terres qui ne lui ont jamais été données.
La carte du Moyen-Orient parle d'elle-même et elle a fondamentalement changé depuis 1948, il suffit pour cela non pas de juger ou de condamner, mais de constater.
J'ignore qui a tort, qui a raison, ce que je sais, ce que je vois, ce sont des familles détruites, des enfants assassinés, des femmes violées, torturées, au nom de quoi ? D’une vérité, laquelle ?
Il n’y a que des oppositions de pensée, de religion, de haine, celle des coupables et celle des victimes, et tout cela pour masquer une vérité, celle de la conquête.
G.W.Bush qui n’avait plus d’ennemis en a inventé un nouveau, le musulman, pour écouler les armes de ses amis et continuer à faire fonctionner cette économie de la mort. Aujourd’hui cet ennemi nous fait peur, il est parmi nous et guette à chaque instant notre faiblesse pour nous attaquer, c’est du moins ce que l’on nous fait croire, et nous y croyons.
6 jours après les événements tragiques de la Saint Sylvestre dans toute l’Europe, nous apprenions du bout des lèvres ce qui était arrivé : plus de 350 agressions sexuelles à Cologne seulement, à Berlin, à Stuttgart, à Munich, à Zurich, à Helsinki… des viols et des pillages, dans une action simultanée, coordonnée par qui, et pourquoi ?
Par exemple : “Le «Westfalen Blatt » rapporte qu’à Bielefeld (ville industrielle dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes.
La police a fini par confirmer l’information au journal le «Westfalen Blatt ».
En Bade-Wurtemberg, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre « réfugiés » le soir du Nouvel An.
En Saxe, le porte-parole du ministre de l’Intérieur a avoué que sur l’année 2015, 1.006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.”
Je demande dès lors au journal Mediapart, est-ce un crime que de reprendre cette information publiée sur :
http://www.brujitafr.fr/2016/01/bielefeld-500-immigres-ont-envahi-une-boite-de-nuit-pour-y-agresser-sexuellement-les-femmes.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
Des viols et des pillages menés par des migrants, dans une action simultanée, coordonnée par qui, et pourquoi ?
Coordonnée, oui, par des migrants, non.
Qui leur a donné le feu vert ?
2 000 migrants à la gare de Cologne, 500 à Bielefeld dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et combien de dizaines d’autres partout où ces troubles se sont produits et se reproduiront, car ce n’est qu’un préambule ?
Alors, non, je ne crois pas au hasard et surtout pas au hasard coordonné en cette nuit de Nouvel An, de plus, les migrants sont composés d’ethnies en majorité musulmane, certes, mais qui se détestent cordialement, des batailles rangées dans la jungle de Calais nous le prouvent au quotidien, et non, les musulmans ne sont pas tous frères, et non, ce n’est pas l’alcool qui est responsable de ces comportements criminels en Europe la nuit de la Saint Sylvestre comme le suppose Michèle Cota et les médias, pour excuser des actes criminels, 2 000 musulmans alcoolisés à Cologne ? 500 alcoolisés à Bielefeld ? Combien à Berlin, à Stuttgart, à Munich, à Zurich, à Helsinki ? Combien de musulmans criminels alcoolisés, est-ce vraiment sérieux ?
Ils sont tous alcoolisés et mènent des actions simultanées dans des situations géographiques différentes, la même soirée, et personne ne s’interroge, pas plus la presse que les politiques ?
Sont-ils encore des musulmans croyants avec autant d'alcool dans le corps ?
C’est comme si nous prétendions aujourd’hui que les soldats de DAESH sont des alcooliques, alors qu’ils appliquent le Coran et les Hadiths à la lettre pour assassiner et violer tous ceux qui ne leur ressemblent pas ? Ils n’ont pas besoin d’alcool pour cela.
Il faut cesser de nous faire avaler des couleuvres, les migrants en Europe n’agissent pas seuls, c’est impossible au regard des faits, il s’agit ici d’une véritable forme de guérilla urbaine sur des positions géographiques étendues sur les territoires européens, qui permet à des groupes en nombre d’éviter de subir les conséquences de leurs actes, car nos démocraties se rendent incapables d’appliquer leur autorité faute, d’une part, de personnel de police assez nombreux, d’autres parts, de lois suffisamment sévères pour châtier les criminels.
Les autorités suédoises, allemandes et finlandaises avouent avoir caché ces vagues d’agressions sexuelles, pourquoi se rendent-elles complices, comme la presse, des actes des migrants en ne les signalant pas ?
Elles manquent à leur devoir de protection des citoyens en laissant faire, en gardant sous silence, en refusant d’accepter de porter la responsabilité de leurs propres échecs.
Attali, Valls, Hollande tous trois prétendent que cette immigration est une chance pour notre pays, est-ce de cette chance d’agressions sexuelles et de pillage dont nos politiques bien à l’abri avec l’argent du contribuable n’ont pas à subir ces crimes, nous parlent ?
Ils devraient en parler aux victimes au lieu de verser des larmes de crocodile sur les victimes de Charlie, un attentat bourré d’incohérence comme celui du 11 septembre qui livre à présent ses secrets.
Et que font les autorités françaises à s’acharner à condamner des citoyens qui cherchent à se défendre et à défendre leurs enfants, leurs filles, leurs épouses ?
Ces punitions, ces complicités, ces silences sont un moyen de contrôle, non pas sur les migrants agissants, mais sur les citoyens qui vont encore subir des vagues de lois restrictives de leur liberté fondamentale, alors que les vrais criminels, ces bandes de migrants organisées et responsables des actions de la Saint Sylvestre, s’en fichent comme de l’an 40, c’est une armée de l’ombre disposée à agir n’importe où, et à n’importe quel moment, cette armée l’a prouvé. Et ces lois à venir ne les freineront certainement pas, mais empêcheront les citoyens de se défendre contre leurs actions criminelles à répétition.
Cela me fait penser aux prémices de l’installation d’une dictature totale, en utilisant pour se faire, les migrants comme prétexte, c’est tout à fait dans l’esprit pervers de ceux qui nous gouvernent.
En Arabie Saoudite ou en Iran et même en Turquie, ces criminels seraient exécutés, en France, en Norvège, en Suède, en Finlande ou en Allemagne, en Europe, ils ont une sorte d’impunité qui les protège dès qu’ils prononcent le mot "racisme", c’est le passe-partout de la clé des champs. La démocratie, est devenue malgré elle, l’antichambre de la dictature en laissant la porte ouverte à toutes les mauvaises actions, des maîtres et des âmes perdues qui n’ont absolument rien à perdre.
Nous en avons été témoins dans la guerre du Koweït, dans la guerre Iran/Irak, dans toutes les guerres qui se poursuivent au Moyen-Orient, le pire ennemi d’un musulman, c’est un autre musulman.
Les Saoudiens sunnites wahhabites détestent les musulmans chiites iraniens, et inversement, des courants, de pensée musulmane, s’opposent dans la haine et dans le sang et à cela s’ajoute également l’appartenance raciale ; les « noirs » musulmans et non musulmans.
Par exemple, l'institution de la monstrueuse traite négrière a été le fait de la culture arabe mahométane, les "noirs" ont toujours été des esclaves des Mahométans, puis des esclaves affranchis musulmans, perpétuant l'horreur pour les arabes et les blancs mais les pensées ont du mal à quitter les esprits, la preuve, les "noirs" sont tristement toujours considérés comme inférieurs et pas seulement par les musulmans, mais également par les occidentaux, rien que la représentation cartographique officielle du monde, montre l’occident deux fois plus grand que tous les pays en voie de développement pour impliquer la supériorité des blancs sur le monde, une manipulation qui devient une fausse vérité culturelle et ethnique.
Il y a une terrible confusion qui est utilisée en se servant justement du phénomène migratoire, une haine est fabriquée pour faire des musulmans des assassins sanguinaires, pourtant, statistiquement, les USA commettent plus de crimes, ou plutôt, font plus de victimes dans les guerres qu’ils déclenchent, que tous les musulmans assassins du monde réunis. Car, effectivement, il y a des assassins musulmans, comme il y a des juifs assassins, des chrétiens, et même des bouddhistes assassins en Birmanie.
Être un assassin n’a rien à voir avec la religion, c’est une pathologie psychiatrique qui se dissimule derrière le divin pour justifier ses crimes. Les mormons aux USA au XIX siècle se sont rendus coupables d’assassinats en réunion, les soldats des États-Unis ont assassiné les Indiens sous de vils prétextes raciaux et religieux, encore aujourd’hui, les soldats américains sont bénis, soit par un curé, soit par un rabbin, avant d’aller au combat. Qu’est-ce que Dieu a à faire avec des assassins ?
C’est là un débat philosophique qui peut nous mener dans d’interminables discussions, mais je résumerais mon opinion par ceci, si dieu est amour, alors, il ne peut pas être dans la guerre, ni dans le meurtre, ni dans le viol, ni dans la haine de l’autre, et pourtant, nous ne voyons que cela.
Les crimes commis par des migrants la nuit de la Saint Sylvestre dans toute l’Europe ont été commis par des criminels, des voyous, des voleurs, des violeurs, des assassins, avant qu’ils ne soient migrants, Arabes, Syriens, Iraquiens et musulmans, et en quoi serions-nous coupables de le signaler, puisque les mêmes qui les ont poussés à agir, sont ceux qui interdisent et qui nous condamnent d’en parler. Je ne peux pas croire que les musulmans de France soient en accord avec ces hordes de voyous qui se prétendent musulmans.
Notre ennemi, ce n’est pas le migrant, c’est celui qui le pousse dans sa haine de l’autre et qui lui fait croire que nous sommes son ennemi, et celui-ci est celui qui nous dirige pour nous contrôler et pour fomenter une guerre civile qui achèvera un plan clairement établi de longue date pour instaurer une sorte de IVe Reich en Europe.
Étrangement, j’ai souvent indiqué que seuls les Allemands avaient capitulé en 1945, jamais les nazis. Ils existent, sont agissants et sont très puissants, contrairement à ce que la majorité en pense, mais surtout, ils sont là où personne ne les soupçonne de se trouver.
Enfin, et pour conclure, la crise migratoire est le parfait moyen de modifier non seulement notre système politique et économique, mais surtout notre système bancaire qui s’effondre de lui-même, ce même système qui nous tient à la gorge et qui s’écroule à cause de son aberration de principe, c’est à dire, sa capacité à créer de la valeur qui n’existe pas.
La déstabilisation sociale fait partie de ce plan, dans les jours à venir, l’Allemagne accueillera un million de migrants supplémentaires, posez-vous la question, qui ordonne à l’Europe d’accueillir les migrants, et surtout, qui n’en accueille quasiment pas, notre meilleur ami, l’Oncle Sam, à nouveau, pourquoi ?
Nous vivons une époque formidiable…