Tout suite, le Hubsan X4 H107C se démarque par sa fluidité. Malgré que ce dernier soit plus nerveux et ajoutant beaucoup de tremblements à la caméra, l'image est beaucoup plus fluide et affiche réellement du 29 images par seconde. Le Syma lui , affiche une fluidité moindre et propose une vidéo plus saccadée. L'autre énorme différence est en intérieur! Là encore le caméra de l'Hubsan dépasse très largement celle du Syma en proposant une image très correct alors que l'autre affiche une image très sombre, voir par moment imperceptible.
Côté finesse et netteté de l'image, les deux caméras proposent une qualité médiocre mais suffisante pour ce type de drone. Cependant, le Syma dispose d'une netteté similaire à celle de l'Hubsan mais avec un grain beaucoup moins fin.
Vous l'aurez comprit, la caméra de l' Hubsan s'en sort mieux que celle du Sympa mais ces deux dernières ne proposent malheureusement pas de quoi se rouler part terre mais c'est idéale pour commencer à apprendre à filmer par drone et à piloter sans avoir peur de se ruiner!