Magazine Culture

Audiences : Nouveau carton pour le Dr House

Publié le 11 juin 2008 par Lutin

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série « Dr House ». Le premier épisode de la série a captivé 8.0 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32%. Le second épisode a réuni 8.3 millions de fidèles soit une part d’audience de 34.2% sur les 4 ans et plus. Enfin, le dernier épisode a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 40.4% sur l’ensemble du public.

En moyenne, les trois épisodes ont convaincu 7.8 millions de téléspectateurs soit une part de marché moyenne de 35.5% sur les 4 ans et plus dont 55.3% sur les femmes de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines