Magazine Livres

Mon humour fascinant de Mell 2.2

Par Paraty62

Par paraty62 dans lectures le

Mon humour fascinant de Mell 2.2

Présentation :

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.

Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n'est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.

Ensemble, ils vont rechercher l'instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.

Mais qui est réellement la cible ?

C'est toujours très difficile pour moi de faire une chronique quand je n'ai pas aimé un livre, je vais donc faire court et vous dire que je n'ai aimé ni l'intrigue ni les personnages. Parmi eux il n'y a que Théonis qui m'a intéressé car il est mystérieux mais je me demande ce qu'il trouve à Penny, que j'ai trouvé facilement influençable et qui ne se pose pas assez de questions. Elle prend toutes ces révélations très facilement sans jamais réfléchir ... .

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, même si je reconnais à l'auteur une grande imagination et qu'elle a, semble t-il ,prévu des suites.Ce tome lui sert pour mettre en place un univers complexe.Qui est trop complexe pour moi.

Peut-être suis-je trop difficile, on m'avait sur-vendu ce livre ce qui en a fait une déception. Je suis tout de même contente qu'il ai trouvé son public .

Je suis totalement passée à côté de ce livre mais tentez tout de même de le lire il semblerait que je sois la seule à ne pas l'apprécier.

Je tenterai tout de même un autre livre de l'auteur, peut-être est-ce le côté fantastique qui me dérange ?

Ma note : 10/ 20

Mon humour fascinant de Mell 2.2
humour fascinant Mell

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paraty62 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine