Magazine Conso

Topshop annonce Karlie Kloss nouvelle égérie pour la saison SS16

Publié le 05 janvier 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

TOPSHOP vient d'annoncer Karlie Kloss comme visage de la campagne printemps été 2016 lancée hier lundi 04 janvier 2016.

La campagne printempts été de Topshop entame la nouvelle année avec un vrai modèle alimenté par la technologie d'aujourd'hui, le monde des réseaux sociaux. La top Karlie pose dans une série de photos pour la campagne printemps été prises à New York par le célèbre photographe Tyrone Lebon, elle est habillée pas la directrice artistique de TOPSHOP, Kate Phelan. La campagne sera présentée dans les boutiques, dans les publicités, sur les sites internet et sur les réseaux sociaux dans le monde entier.

Kate Phelan, la directrice artistique de TOPSHOP commente : "Il est intéressant d'avoir Karlie de retour, huit ans après sont premier job de mannequin et sa première campagne TOPSHOP aux côtés de Jourdan Dunn. Elle est la representation parfaite et moderne de la fille TOPSHOP - une figure mondiale de la mode, une femme d'affaire, une entrepreneuse et une philanthrope qui résonnera avec nos clients à travers le monde avec ses nombreux talents, ses ambitions et ses passions."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines