Plus des médias aux ordres d'une classe politique et économique dominante, censurent , ostracisent, bannissent, plus nous devons les contrer en donnant la parole, sans relâche, à ceux qui sont les victimes d'une politique scélérate au service des intérêts d'une hyper-classe internationale qui se moque et de la démocratie, et de la justice des conditions et de la liberté de conscience et d'expression.
Qu'il soit ici rappelé ce qui suit en ce qui concerne l'acharnement contre Tariq Ramadan : dans les faits, ce qui dérange chez celui-ci, c'est son opposition inconditionnelle à la politique israélienne et en particulier, sa gestion de l'occupation coloniale des territoires palestiniens en violation de toutes les lois internationales et de la tradition humaniste européenne.
Personne n'est dupe ; et certainement pas tous ceux qui se soumettent à ce procès d'intention qui est fait à cet islamologue, sous la pression des officines israéliennes françaises : PS, CRIF, LICRA, UEJF.
***
Une audition de Tariq Ramadan à propos du projet de loi contre le port du voile intégral en décembre 2009 ; audition qui divisera la mission parlementaire.
A noter le fait que cette audition tournera très vite au procès ; un procès contre Tariq Ramadan.
"Le respect de la loi commune est la meilleure compréhension et la meilleure prescription de l'Islam. Il est absolument possible, fondamentalement, d'être totalement musulman, clairement et sincèrement musulman et de respecter clairement et sans exigence d'aucune transformation, la loi commune."
Tariq Ramadan
Rares sont les islamologues d'expression française (ou de langue maternelle française) autorisés à prendre la parole dans les médias ; pareillement en ce qui concerne les imams. Seuls les intervenants "lettrés" issus de la culture arabo-musulmane, virulents contre l'Islam sont autorisés à s'exprimer dans les médias ainsi que les imams au Français plus qu'approximatif.
Dans le cadre du soutien à l'Islam, le "système médiatique" n'aime pas ceux qui savent se faire comprendre, manifestement !
Qu'est-ce à dire ?
On chercherait à humilier l'Islam et les Musulmans français que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
______________
Pour prolonger, cliquez : Des femmes musulmanes féministes