Pro BTP demande à LinkingBrand d’animer un Atelier de Réflexion avec l’équipe Dirigeante, sur les “Tendances du E-Tourisme” dans le cadre de la refonte de leur site internet Pro BTP Vacances.
Le Benchmark mené, s’appuyant également sur la Formation “E-Tourisme 2015″ développée chaque année par LinkingBrand, balaie l’ensemble des leviers de performance pour aider les professionnels du Tourisme à développer leur CA.
Les thématiques suivantes sont abordés :
- Le contexte du tourisme et du e-tourisme
- Comprendre le E-Touriste, ses attentes et son parcours
- Les “Touchpoints” en E-Tourisme et l’Architecture Digitale
- Les Bonnes Pratiques E-Tourisme à respecter pour être performant (home, recherche, catalogue, fiche-produit, tunnel de vente, social, mobile…)
- les enjeux SEO et contenus
LinkingBrand intervient pour de nombreux acteurs du tourisme comme Cannes, Air France, Look Voyages, Sun Resorts….
Vous êtes dans le E-Tourisme? vous souhaitez développer votre CA? refondre votre site ou développer une application mobile? ou accompagner votre équipe vers une amélioration des pratiques digitales ?
Rencontrons nous pour échanger sur votre projet !
p.bizollon@linkingbrand.com // 0 676 216 116