Magazine High tech

Windows 10 - Effectuer des recherches à l'intérieur de vos documents

Publié le 04 janvier 2016 par Lib Ellules

Rechercher sur Windows 10
Effectuer des recherches à l'intérieur de vos documents
La fonction Rechercher sur Windows 10 n'affiche que des résultats par rapport au titre du fichier. Pour effectuer une recherche plus complète, par exemple dans le contenu de vos documents, voici comment procéder.

Tapez dans la zone de recherche, Options d'indexation et cliquez ensuite dans la liste des résultats, sur le menu Options d'indexation

Rechercher sur Windows 10


Cliquez sur le bouton Avancé

Rechercher sur Windows 10

Cliquez ensuite sur l'onglet Types de fichiers et cochez l'option Indexer les propriétés et le contenu des fichiers
Rechercher sur Windows 10

Appuyez sur OK et l'indexation débutera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte