Magazine Culture

KGI, Tome 6 : Sans pitié de Maya Banks

Par Hamisoitil @lecturedehamik
KGI, Tome 6 : Sans pitié  de Maya BanksQuatrième de couverture :

KELLY GROUP INTERNATIONAL (KGI) : GROUPE D’INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUE

P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réfléchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à une expérience traumatisante, la tireuse d’élite quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt à la suivre où qu’elle aille, même dans les plus ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.
  • Format : Livre numérique
  • Date de sortie : 6 mai 2015
  • Nombre de pages : 408 pages
  • Editeur : Milady Romance
  • Prix  : 5,99 euros

Mon avis :Toujours un plaisir pour moi de retrouver la plume de Maya Banks et encore plus, le KGI.Dans ce tome 6, les frères Kelly sont mis un peu en retrait pour laisser la place à la tireuse d'élite, P.J et de son coéquipier, Cole sous la coupe de Steele, le chef d'équipe.On se souvient de ces deux-là. Toujours en train de se taquiner, d'être en compétition et cette fois-ci, on prend plaisir à les découvrir même si le sujet est assez lourd.Après une nuit ensemble, P.J et Cole sont envoyés en mission pour arrêter un trafiquant d'enfants.P.J doit être une femme fatale qui doit approcher le trafiquant, sous surveillance du groupe. Sauf que voilà, la mission tourne au cauchemar. Elle en ressortira traumatisée, détruite  et nous aussi car Maya Banks n'oublie pas les détails.P.J est dans état de vulnérabilité, de dégoût, et surtout dans un esprit de vengeance  dans ce tome-ci   au point de vouloir quitter le groupe d'intervention, KGI, pour régler tout ça à sa façon. Mais voilà, une équipe reste une équipe et pour le KGI, l'équipe de Steele, c'est la famille et la famille, ça se protège. Hors de question de bosser en loup solitaire. C'est surtout mal connaitre P.J qui va donner du fil à retordre à tout le monde.

KGI, Tome 6 : Sans pitié  de Maya Banks
Hé oui, P.J, n'est finalement pas un homme mais bien la seule femme de l'équipe et ce qui va lui arriver, va ébranler plus d'un dont Cole, qui est fou d'elle depuis le début de la série et même Steele,  qui a pour habitude de ne jamais montrer ses émotions.

L'histoire  est un peu plus gore que les autres tomes de cette série mais comme à son habitude, Maya Banks  a cette plume  captivante, addictive qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Et même si au final, on sait comment tout cela va finir, le sang et la mort ;  nous sommes de tout coeur avec l’héroïne, dans cet esprit de vengeance, cette détermination
J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce duo et surtout hâte de lire le tome 7.Ma note :
KGI, Tome 6 : Sans pitié  de Maya Banks
Pour retrouver mes chroniques sur les précédents tomes. (livre ou papier)Tome 1 iciTome 2 iciTome 3 iciTome 4 iciTome 5 ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines