Magazine People

PPDA adore la traversée du désert et aime les hommes qui sont restés de petits garçons

Publié le 11 juin 2008 par Benjamin Tolman
PPDA 

Dans une interview à Europe 1, PPDA prétend qu'il adore la traversée du désert, oubliant peut-être un peu vite qu'il va certainement crouler sous les propositions après son éviction du JT de 20h de TF1.

L'allusion était tentante pour Patrick Poivre d'Arvor qui était sur l'antenne d'Europe 1 pour parler de son nouveau roman "Le Petit Prince du Désert" et qui à cet instant évoquait "la traversée du désert", l'un des thèmes de son livre.

"J'adore la traversée du désert (...). On verra bien ce que la vie va me réserver (...). Il y en aura sans doute d'autres. C'est des moments où on se ramasse sur soi, où on se concentre sur l'essentiel. On est hors de la multitude. " a-t-il déclaré quelques heures après son déjeuner avec Nonce Paolini, le directeur général de TF1.

PPDA, qui sera remplacé par Laurence Ferrari à la rentrée, est revenu de lui même sur la raison prétendue de son éviction, une interview de Nicolas Sarkozy au cours de laquelle il avait comparé le Président de la République à un "petit garçon".

"On m'a, paraît-il, reproché d'avoir dit un jour au président de la République, lors d'un sommet, qu'il avait l'air d'un petit garçon tout excité. Dans ma bouche, c'est un compliment. J'aime bien les hommes qui sont restés des petits garçons.

Rappelons que l'UMP a formellement démenti que le Président de la République était à l'origine du remplacement de PPDA par l'ex de Thomas Hugues et que M6 pourrait rapidement proposer de nouveaux projets à Patrick Poivre d'Arvor (voir article).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine