Vous ne connaissez pas Xtina ? Pourtant, c’est le buzz du moment sur le web…
Xtina, c’est la jeune femme de 18ans (19 maintenant apparemment), soi disant issue des beaux quartiers de Paris, qui a été interviewé par Arté pour son reportage “Génération porno”, et qui a laché quelques phrases cultes du genre : “Moi ce que j’aime c’est me faire embrocher comme un morceau de viande“, “On a pas forcément envie d’une relation d’amour, parfois on a juste envie de se faire défoncer quoi” ou encore “je suis en mode débauche, j’arrive plus à en sortir“. Bref, cette petite n’a pas peur des mots, et ne semble pas se rendre compte de la portée de telles déclarations…
Du coup, Internet prend le relais, et tout le monde y va de ses commentaires et on commence forcément à se demander si l’interview n’a pas été montée de toute pièce vu l’énormité des propos !!
Surprise par une telle envolée médiatique sur le web, la demoiselle a accepté de s’expliquer devant la caméra de Street Reporters, et à visage découvert… On y apprend qu’apparemment, c’est la production du documentaire qui aurait demandé à Xtina (désormais son nom) d’exagérer ses propos et d’être un peu crue histoire de faire de l’audimat, qu’elle n’est en fait pas une “grande baiseuse” et qu’elle pense être “plutôt normale“.
Bien entendu, l’histoire ne pouvait pas s’arrêter là. L’épisode 3 étant une contre explication de la part de la production qui dément toute exagération par le biais de Sophie Jeaneau (redac en chef de doc en stock), arguant que “ce n’est pas du tout le genre de la maison ni d’arté“. Ils n’arrivent toutefois pas à expliquer pourquoi la jeune fille revient sur ses propos…
C’est alors que le profil Facebook de la demoiselle fait son apparition…et on y découvre un profil modifié assez récemment, probablement pour coller à sa nouvelle image !!!
Alors Xtina, on assume pas ses propos et son nouveau statut sur le web? On est une grosse mytho ? Il aurait ptet fallu réfléchir avant de lacher des trucs pareils devant la caméra…
Vous trouverez le reportage d’Arté ici : http://www.cest-off.com/?p=953
L’explication de Xtina ici : http://www.streetreporter.net/views/1053-xtina-la-nouvelle-star
Le profil facebook analysé c’est ici : http://www.cest-off.com/?p=1088
(Profil facebook Xtina Mikhailovna)