Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 ... Que cette nouvelle année soit douce, riche en amour et en partage. Croyez en vous, allez au bout de vos rêves ! Je vous souhaite aussi le traditionnel trio : santé, argent, bonheur. Bah oui quand même !
Sans tomber dans le pathos, j'espère de tout mon cœur que cette nouvelle année sera moins éprouvante pour la France (et le monde) que 2015 qui a été traumatisante à bien des égards... Légèreté et espoir nous feraient le plus grand bien... Mais soyons optimistes et régalons nous des élans d'amour, de générosité et de solidarité dont nous avons été témoins.
2015, en vrac :J'ai commencé l'année en fanfare en lançant mon blog. Depuis le temps que j'en rêvais ! Le 14 janvier, je publiais mon premier billet : la chronique du livre Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne, d'Antoine Paje.
Ensuite, j'ai été licenciée (le fameux mal pour un bien), je me suis pacsée et je suis devenue propriétaire... Ma sœur s'est mariée, ma mère a fait une grande fête pour ses 60 ans !
Puis j'ai voyagé (vraiment pas autant que je l'aurais aimé mais bon). On a faitun week-end à Paris et un à Lyon. Nous sommes partis une semaine en Turquie, près de Bodrum, et une autre semaine à Nîmes et dans la région.
Je vous avoue commencer l'année un peu dans le flou... Je me suis fixée des challenges auxquels j'aurai les réponses dans de très longs mois seulement. Mais est venu le moment où j'ai envie de prendre des risques au lieu de passer à côté de ma vie. Donc cette année sera synonyme de travail travail et encore travail. En espérant que ce soit payant ! ^^ J'ai également des beaux projets pour le blog dont je vous parlerai au fur et à mesure (suspens de malade !). D'un point de vue purement personnel, je me souhaite de gagner confiance en moi et de me sentir plus sereine et apaisée.
Il y a aussi des chouettes choses déjà prévues pour 2016... Les 5 ans de mon fils qui annoncent une sacrée fête, un week-end à Berlin à quatre avec ma sœur et mon beau-frère, le mariage de ma maman (eh oui !)... Et j'espère de nombreux moments d'amour avec les gens que j'aime. Dont certains que je ne vois définitivement pas assez !
J'espère aussi pouvoir voir " en vrai " les nombreuses belles rencontres faites grâce à mon petit blog. Elles se reconnaîtront ! ^^ Et continuer d'apprendre plein de choses en allant au bout de mes envies.