Ed: J'ai luSortie: 2015Genre: Nathan
Pages: 236
Synopsis
Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…
Mon avis
Sans conteste, une de mes sagas préférées. Et pourtant, lorsque j'ai terminé ce tome, j'étais fort triste car j'étais persuadée que c'était le dernier. Or, au moment où je rédige cette chronique, je suis ravie d'apprendre qu'un septième tome sortira prochainement.
Après avoir fait le tour des filles tout au long des tomes, nous faisons connaissance avec Jake. Celui-ci apprend d'une façon étonnante qu'il a quatre demi-soeurs. La vie n'est pas facile pour lui, l'argent manque cruellement dans son foyer. Il va dès lors tenter de retrouver ce "père" si riche afin de lui demander de l'aide. Il estime qu'il lui doit bien ça vu qu'il n'a jamais joué son rôle de père.
Jake va se retrouver dans une situation compliquée mais son avenir sera riche en émotions avec "Les filles au chocolat". De la peine, des larmes mais beaucoup d'amour, de complicité et de joie.
Honey est devenue plus mature et ce lien particulier avec Jake ne peut que lui être bénéfique. Beaucoup d'émotions et de tendresse comme à chaque tome de cette si belle saga !
Cliquez sur les couvertures pour liremes chroniques