Magazine Animaux

2015

Par Jperino @Jonoripe

En fait, j’avoue que, du point de vue de la société, en particulier et pour ce qui concerne la communication proprement dite, je ne suis carrément pas content de l’année 2015. "Annus Horribilis" entre guillemets. C'était, entre parenthèse, ce que disait la reine Elisabeth de l'année 1992 après la cascade de divorces princiers et l'incendie du château.

Mais on ne va pas se mentir, à titre personnel, j’avoue que si je dis que finalement l’année 2015 fut plutôt bonne ; honnêtement c’est pas faux, c’est même carrément un vérité vraie. Mais quand même, je n'ai pas gagné au loto et c’est une année qui a passé vraiment  trop vite, je dirais en mode « speed », enfin entre guillemets.

1f21d.jpg

D’ailleurs la mode est au fast, fast food et fast life et too fast. C’est assez bizarre ce besoin de faire les choses "vite fait" alors que l’on a de plus en plus de temps libre, surtout pour les chômeurs, les retraités et les assistés de tout poils comme on conseille de dire, l’air de rien, dans les éléments de langage chers à LR (de quelque chose).

En fait, il faut bien l’avouer on ne sait plus très bien décoder l’ADN de cette société qui nous consume tout en consommant le feu qui est en nous. Quels logiciels sont donc implémentés dans nos cerveaux pour nous avoir fait perdre à ce point l’esprit critique ?   

milla-jovovich-2256894_1368.jpg?v=1
En fait, pour ce post, j’étais juste en mode "tics de langage" (entre guillemets, faire le geste à quatre doigts).

C’est promis en 2016, je reviens en mode normal, genre habituel. Je switche off "les tics". C'est clair ? Lol et mdr. Et finalement point-barre pour 2015.

Voilà. Bien à vous et bon courage à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jperino 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte