Je sais que j'en ai déjà parlé ici, je sais que ça ne changera rien, qu'il faudrait profiter des moments où on est réunis mais c'est trop difficile. Ça passe beaucoup trop vite.
Sa copine n'a pas arrêter de répéter qu'eux ne fêtaient pas Noël en famille, que chez eux c'était vraiment le premier de l'an qui comptait, qu'à Noël ils faisaient juste un petit repas en revenant du cinéma. Nous, dans notre famille, c'est Noël qui est important.
La, ils viennent de repartir et moi j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer un bon coup. Je sais que ma mère à les yeux rouges et je l'entends renifler, c'est elle qui en souffre le plus. Pendant les quelques jours qui vont suivre, nous allons recevoir des messages régulièrement, des appels aussi et puis tout finira par s'espacer, on se retrouvera de nouveau à guetter les messages qu'ils postent sur facebook pour avoir l'impression de partager des choses avec eux. On regardera avec tristesse une photo ou il fête l'anniversaire d'une des soeurs de sa copine, on se dira que la vie est franchement injuste parfois et avec un peu de chance cette fois-ci on le reverra un peu plus vite.
Je n'ai pas posté encore ma photo cocooning, ni mes cadeaux de Noël, j'ai tenté de profité le plus possible. Ces articles arriveront un peu plus tard................................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.