Comment ça va ?
Je suis en mode glandouille depuis le 24 et si je me mets pas un coup de pied au cul pour venir te montrer les quelques idées qui ont germé de mon imagination avant la dernière bringue de l'année, je vais devoir les garder sous le coude jusqu'à l'an prochain !
Faut dire que j'ai été un peu occupée ces derniers jours à manger comme une loutre pour finir échouée sur mon canapé pour digérer.
Bon j'ai pas fait que ça, mais presque :D
Allez on va passer direct au vif du sujet (quoique ma vie intestinale est hyper passionnante hein !), à savoir un petit make-up réalisé avec le plus beau vert que je possède et qui n'est pour une fois pas sous forme de fard à paupière mais de crayon, le Glide on pencil Freak d'Urban Decay !
Bon je mens un peu là, car Freak existe bien en fard à paupière, il fait parti de la sulfureuse palette Electric, mais je préfère sa couleur quand elle est plus crémeuse et le crayon me comble parfaitement !C'est un vert assez doux, aux reflets légèrement dorés très lumineux je suis ultra fan !!!Il se prête à énormément de combinaison, ne s'affadit pas lorsqu'on l'estompe, tient merveilleusement bien. Il apporte une touche d'originalité lorsqu'on l'utilise avec parcimonie et porté comme un fard classique, il dévoile tout son potentiel et il en a beaucoup !
Etant donné que je suis toujours en mode paillettes #fixetteunjourfixettetoujours je lui ai associé un autre vert lui aussi très très beau, Zodiac de la gamme des Moondust d'Urban Decay et j'ai réalisé ceci
Bref, je te montrerai ces associations une autre fois si tu veux, en attendant voilà comment j'ai réalisé celle-ci avec le pas à pas ;)
les yeux
Le vert est une teinte que tu aimes porter ?
Tu penses à quoi pour ton make-up de réveillon ?
Des bisous ;)