Coup de coeur pour le soin Scrub & Mask de Filorga

Publié le 28 décembre 2015 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Bonjour à toutes ! Comme vous le savez, Filorga fait partie de mes marques de soins préférées. Je vous en ai déjà beaucoup parlé sur le blog (voir mes articles sur la mousse démaquillante, la crème Hydra-Filler, le Sérum Perfect+ …). Je n’ai jamais été déçue par l’un de ces produits, bien au contraire ! Plus j’en découvre, plus je suis fan de la marque. Et aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mon nouveau chouchou : le masque « Scrub & Mask ».

J’adore le concept 2-en-1 qui est à la fois pratique et ludique. En plus de réoxygéner et d’hydrater la peau, le « Scrub&Mask » l’exfolie également, ce qui est franchement un gain de temps (plus besoin d’avoir deux rituels différents). Le masque est hyper facile à utiliser : il suffit de l’appliquer sur l’ensemble du visage, de masser délicatement pendant quelques instants (pour exfoliation), puis laisser poser une bonne dizaine de minutes. Des bulles se forment et se mettent alors à pétiller…. Pas de panique ! Cela signifie que la texture se charge en oxygène. Une fois le pétillement terminé, on rince tout et on découvre alors immédiatement la peau de son visage lisse, le grain de peau affiné et les pores resserrés. En plus du résultat, ce qui est vraiment impressionnant quand on essaye ce produit, c’est la texture qui change au bout de quelques minutes. C’est un peu déroutant la première fois, mais vraiment très amusant !

Autre point très positif pour ce masque : le packaging qui est très hygiénique. Pas besoin de mettre les doigts dans le pot, on appuie sur le couvercle et la juste dose de produit sort. J’adore ! Ce masque a donc vraiment tout bon ♥ Je l’aime tellement, que je pense d’ailleurs le faire gagner très bientôt à l’une d’entre vous sur le blog… Ça vous tenterait un petit concours Filorga, les filles?

Masque exfoliant régénérant « Scrub&Mask » de Filorga – 39,90€ – Disponible dès le 4 Janvier, mais en exclusivité dès maintenant chez Marionnaud en cliquant ici.