Si je comprends bien, Christine B - chrétienne - tente de nous expliquer que, même si on est né quelque part, on n'est pas de cet endroit là.
Je suis devant un abîme ontologique là. "Même si tu es né là, tu n'as pas le droit d'y être" selon le canon chrétien.
Christine B est donc une disciple de Schrödinger. Etre là et pas là en même temps et ne le savoir que si on ouvre la boîte. Une sorte de fumisterie d'appropriation du sol. Il est con ton Dieu ma Christine, désolé de te le dire. Remarquez bien qu'il est là et pas là en même temps selon la perspective. Je gagerais même qu'il ne soit pas en ton âme car cela voudrait dire sinon qu'il serait aussi haineux que celui dont se prétendent les barbares de Deash.
Donc, si on n'est pas de droit citoyen du sol sur lequel on est né, on est d'où du coup ? Sarkozy, il est Hongrois ? Valls, espagnol ? On serait de l'endroit d'une partie de notre ADN qui, à son tour, serait de quel endroit, elle ? Admettons que le père de Sarkozy ait été banni de Hongrie ? On met où toout ce monde là ? Chez les grand-parents qui eux aussi viennent d'on ne sait où ?
Et toi qui profères des monstruosités à longueur de temps, pourquoi on ne t'excommunie pas, on ne t'envoie pas en exil sur ton territoire naturel ? Le pays des cons.
Rappel de #Noël : Jésus n'est pas né en décembre, il n'était pas blanc et n'a jamais demandé à ses fidèles d'engendrer Mme Boutin et #LMPT.
— Au Bistrot des Mots (@FernandRaynaud) 23 Décembre 2015
Si Jésus avait changé l'eau en café les églises seraient pleines tous les matins. Mais non, monsieur préférait plaire aux ivrognes...
— Stephan Logereau (@notstephan) 22 Décembre 2015
Zemmour et Boutin condamné à des amendes pour des propos haineux réfléchis, répétés. Des mecs bourrés qui disent "vive daesh", en prison.
— Ost (@Ostpolitik) 18 Décembre 2015