[Test]Assassin’s Creed III: La Tyrannie du Roi Washington – Déshonneur

Publié le 26 décembre 2015 par Linfotoutcourt

Après avoir proposé un précédent " Secrets Oubliés ", voici venu une trilogie tournant autour d'un George Washington ayant pris la grosse tête. Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Déshonneur concrétise un tournant qu'aurait pu prendre l'Histoire...

Certains des lieux déjà croisés ont été revisités par les développeurs afin de surprendre le joueurs. L'apparition des pouvoirs totémiques liés au Loup, à l'Ours et à l'aigle, sont également l'occasion de découvrir de nouvelles animations sympathiques. Dans cette suite directe et pourtant en décalage avec la fin du précédent opus, Connor/ Ratohnaké:ton se révèle un peu différent. La jouabilité et la maniabilité restent les mêmes avec un ajout : le pouvoir du Loup. Moyennant une perte de santé, découvrez cape d'invisibilité, vitesse accrue et la possibilité de faire appel à trois canidés. Un petit plus un peu irréel et décalé par rapport aux précédents épisodes mais fort intéressant néanmoins pour affronter les sbires du despote.

Il faudra environ 2 heures et demie pour terminer l'ensemble des missions. Vous pouvez toujours admirer les paysages et les quelques bugs si vous souhaitez prolonger l'expérience... L' idée atypique d'Ubisoft séduit mais l'on regrette que l'éditeur n'ait pas choisi plus d'originalité et surtout une durée de vie plus conséquente.