J'avais relayé cette jolie pub Super U la semaine dernière. Les enfants, ce qu'ils disent, ce qu'ils font.
Je ne me doutais pas qu'un preux chevalier du Moyen-Age allait monter au créneau (du père Noël) pour vilipender cette idée que tous les gosses ont le droit de jouer à tous les jeux. Morbleu ! L'inversion sexuelle des jouets d'enfants, en voilà une affaire ! Les filles, que la poupée ; les gars, que les petites voitures et gare au transgenre ! C'est Dieu qui l'a dit. C'est la putain de nature mec !
Moi qui ne suis pas Dieu, je me demande ce que cela veut dire de parler de sexe à propos de jouets. Je trouve ça inconvenant. Les jouets ne sont pas sexués que je sache.
Qu'une fillette joue avec des petites voitures fait donc qu'elle se transforme en garçon et qu'elle ira en enfer ? Il faudrait tancer sévèrement un petit garçon joue avec une poupée sous prétexte que ce n'est pas "naturel" ?
On tient notre bon troll créationniste là ! Dieu a dit fais ceci, fais cela, prêchi-prêcha et Philippe est son prophète (pro fête ?). Le gars a décidé de toute l'éternité de ce à quoi les enfants doivent jouer sous peine d'excommunication. Soit une ligne tracée au sol : à gauche les jouets de filles et à droite, les jouets de garçons.
Moi, je déclare le ridicule masculin Philippe.
De Villiers : "J'appelle au boycott de la savane africaine." https://t.co/9tbPlvBylb
— DOUG (@Doug_Harmoniak) 24 Décembre 2015
Fin de l'affaire opposant les deux fils de Philippe de Villiers
La Cour de cassation ne trouve donc rien à redire au non-lieu prononcé le 2 octobre 2012 par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon, en faveur de Guillaume de Villiers, accusé de...
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/fin-de-l-affaire-opposant-les-deux-fils-de-philippe-de-villiers-327187