Imagine There's No Hunger est une campagne qui lutte contre la sous-nutrition infantile et la pauvreté dans le monde. Inspirées par la chanson emblématique de de John Lennon "Imagine", Yoko Ono Lennon et l'association WhyHunger tentent de transformer ce rêve en réalité, avec le soutien du Hard Rock Café.
Imagine There's No Hunger est une campagne mondiale lancée par Yoko Ono, femme de John Lennon. Pour réaliser les grands rêves de son mari, Yoko Ono et l'association WhyHunger décident de lutter contre la sous-nutrition, qui touche actuellement 795 millions de personnes dans le monde.
Séduit par cette belle initiative, le Hard Rock Café épaule ce projet pour la 8e année consécutive. Il propose donc à ses clients de soutenir cette association avec une vente d'articles (tee-shirts, bracelets et objets) dont les bénéfices sont reversés à WhyHunger, jusqu'à fin décembre 2015.
Le Hard Rock Café se mobilise pour la campagne caritative Imagine
Un gigantesque sapin sera également installé au Hard Rock Café pour que chacun puisse y accrocher un vœu, ou un petit message de Paix et d’Espoir. Les clients sont invités à partager des photos de leur action caritative sur les réseaux sociaux avec le hastag #ImagineNoHunger.
WhyHunger et Hard Rock International ont déjà permis de fournir 9,8 millions de repas à des enfants dans 31 pays depuis 2008, et récolté 6,8 millions de dollars pour les aider les populations à lutter contre la sous-nutrition infantile. En cette période de fêtes, nous vous donnons donc rendez-vous au Hard Rock jusqu'à fin décembre 2015 pour soutenir cet élan de solidarité, et imaginer ensemble un monde où la faim n'aura plus sa place.
Publié le: Vendredi 25 Décembre 2015 - 00:30Source: sortiraparis