#DALS : Le Petit Prince a remporté la finale

Publié le 24 décembre 2015 par Misteremma @misteremma

Loïc Nottet n'aura laissé aucune chance à Priscilla Betti et Olivier Dion ce mercredi 23 décembre 2015 sur TF1 dans Danse avec les Stars.

Les muscles d'Olivier Dion, l'homme torse nu, n'a pas suffit. Il a été éliminé avant la dernière danse.

Priscilla, quant à elle, aurait voulu que son coach danseur - Christophe Licata remporte enfin la finale...

mais :
- avec 160 points sur 160 pour les membres du Jurys pour un jazz Broadway avec Don't Rain on My Parade et la reprise de Sia avec Chandelier en danse contemporaine (sa dernière prestation - freestyle sur Don't Stop me Now de Queen était uniquement jugée par les votes du public),

- avec une reprise de Chandelier de Sia, replay le plus regardé (1,5 millions de vues) sur les réseaux sociaux toutes saisons confondues,
- avec 68% des votes du public (soit plus que Shy'm (65%) et Matt Pokora (62%)),
- avec le support de Jean-Paul Gaultier et de toute l'équipe deThe Voice Belgique (Félicitations au passage pour cette magnifique pub sur TF1 !)
- avec le support des politiques belges,

Loïc Nottet était le plus fort ce soir et même tous les soirs de cette édition 6 de #DALS.

Félicitations à toi.
Bravo.
Hâte de te voir dans un spectacle de Marie-Claude Pietragalla, celle qui t'a surnommé son Petit Prince, celle qui t'a supplié de continuer la danse, celle qui déclara ce soir " Un danseur est né sur ce parquet " .

Au terme de l'émission, Shy'm (gagnante de la saison 2 et jurée des saisons 3 et 4) est venue chanter son single Il faut vivre. Twitter s'est bien évidemment moqué de la jeune fille en souvenir de sa célèbre chute lors d'un de ses concerts.