J’étais tranquillement en train de baver sur Julien Doré chez Fogiel. Julien je l’aime bien ; j’aimerais bien qu’on écrive ensemble des billets sponsorisés ou me rouler avec lui dans un lit, au choix.
Et donc, alors que je poussais des petits cris extatiques, Dieu sortit cette phrase d’une méchanceté absolue : “il est blond ; un blond c’est pas sexy”. Vous noterez qu’on fait pas semblant nous, dans la discussion ; vous voyez Droit de réponse ? Chez nous c’est pareil. (pour les moins de 30 ans, Droit de réponse, c’est comme Ruquier mais en pas du tout pareil).
J’ai dit alors “James Dean” pensant ainsi clore d’une manière définitive la bouche de cet anarchiste. Au collège, Dieu a fracassé un type qui s’était moqué de son beau plumier orné de cet as de la conduite, c’est dire que j’usais là d’un argument massue.
- “Il est pas trop blond” qu’il me répond.
- “ouais il est beau. Un peu comme Big Jim quoi. Tu sais dans la vie on est soit beau, soit blond, mais pas les deux” qu’il baragouine.
Face à ca, il n’y a pas trente soix solutions. Tu pleures, tu quittes, ou tu fais appel à la solidarité bloguesque.
Trouvez moi un blond beau et sexy. Et connu. Votre mec est sans doute très beau, mais Dieu ne le connaissant pas, il aura beau jeu de critiquer.