Tout ça pour mes trois jours à Noël, les 25, 26 et 27.
C'était baveux, demander trois jours collés à l'entrepôt, un week-end et le jour du boxing day (oui, les entrepôts d'alcool ont des fucking boxing day).
Ben je l'ai ais eus!
Je ne me suis pas accordé le droit de m'en réjouir avant 4 jours plus loin. Parce que m'en réjouir aurait voulu dire que ma vie se félicite de petites misères, mais aussi parce que j'étais nettement trop occupé/fatigué/éparpillé pour faire "save" suivi de "enter" dans ma tête et digérer tout ça.
Je me suis rendu à une grande foire du capitalisme organisé et chose que je ne faisais absolument jamais, mais que je commence à faire en vieillissant, j'ai demandé conseil.
"Êtes vous un gamer, monsieur?"
On parlait de ma fille, je ne voyais pas la pertinence de répondre, mais je ne lui en ai pas tenu rigueur et lui ai répondu par la négative.
"Ça parait, même les filles jouent à Assassin's Creed!" qu'il m'a dit comme un premier ministre annoncerait une mesure sévère.
Nous étions dans une impasse et je contemplais l'idée de me départir de ses
(...)
Notre rapport allait changer en quelques secondes sous mes yeux.
Il a tenté une dernière chose, mais n'a paru que pervers en le proposant:
"Un bikini!"
(est-ce vraiment l'association mentale que l'on fait en pensant à une fille de 12 ans?...ew...)
Il n'a pas attendu ma réponse et a quitté par lui-même cette scène de sacrifice humain pour se tirer dans le vide du temps des fêtes.
Il resortira publiquement quelque part en 2016.
J'ai trouvé tout seul une idée pour Punkee à 20$
Mais mon entretien avec ce saisonnier valait nettement plus.