La bière de la rade fait mousser toute la ville

Publié le 23 décembre 2015 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Grâce à deux jeunes gens plein de talent, la bien nommée Bière de la Rade a vu le jour.

Simon et Charles, amateurs avertis de bière et formés à cet art difficile qu'est le métier de brasseur, se sont lancés dans l'aventure de la création de bière artisanale.

Pour l'instant tout se fait à petite échelle mais le duo va très bientôt ouvrir sa micro-brasserie dans la basse ville de Toulon ( proche du port ).

Le but : faire de ce futur lieu ( l'ouverture devrait se faire dans le courant de l'année ) le point de production, de vente mais surtout de dégustation en direct !

De quoi faire de cette fabrication presque confidentielle une nouvelle marque sur laquelle vous pourrez compter à l'heure de l'apéro et en soirées.

La bière de la Rade est, comme la ville qui l'a vue naitre, forte en caractère ! La blonde Girelle n'est pas une bière stéréotypée ; au contraire elle est très marquée en goût et en saveurs et c'est ce qui fait son succès.

Pour sa petite soeur ambrée, La Rascasse, je ne l'ai pas encore dégustée mais je suis persuadée qu'elle saura, elle aussi, se faire apprécier des amateurs de cette boisson.

jusqu'à la fin d'année, retrouvez Charles et Simon dans leur joli chalet sur le marché de Noël de Toulon et tout le reste du temps pourquoi ne pas savourer la Bière de la Rade accompagnée d'un délicieux repas au coffee shop Le Bloemgracht ?

Pour plus d'infos et se tenir au courant de l'avancée de la micro brasserie, une seule adresse : www.bieredelarade.com/