L’humour à court de scripteur
Publicité décevante
Raymond Viger Dossier Humour
Une publicité très décevante et qui n’incite pas à aller voir son spectacle.
Soit que les humoristes écrivent leurs textes soit qu’ils les font écrire par des scénaristes professionnels.
Ici, je ne sais pas ce que Sugar Sammy a tenté de faire. Mais la recette n’a pas levé. Il en même fait une série avec différentes variations tout en restant dans le même thème.
La publicité doit normalement donner le ton du spectacle. Désolé Sugar Sammy. Si c’est le cas, même avec des billets gratuits je n’irais pas voir ton spectacle.
Autres textes sur Humour
- Le Web 2.0 à l’école nationale de l’humour
- L’humoriste et la politique
- Entrevue avec l’humoriste Martin Petit
- Patrick Huard, Bon Cop Bad Cop et le cinéma québécois
Quand un homme accouche
Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Autres livres pouvant vous intéresser: