Magazine Culture

WAKANZA diffuse une tonne d’amour en musique.

Publié le 16 décembre 2015 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart
Facebook

Wakanza - New GroupeWAKANZA, un concept original qui nous propose de redécouvrir à travers la musique, des valeurs positives et universelles.

Depuis le 26 Nov, 3 personnages, haut en couleurs, ont attiré mon attention.  Au début, je pensais voir affaire à un énième film d’animation quelconque mais, il n’en était rien.

WAKANZA, une formule musicale avec du sens, venait de bousculer mes certitudes sur ce qu’était devenu le Zouk.  WAKANAZA a bien une mission à savoir, diffuser de bonnes  vibes « pulsatoires » dans le monde entier. Des vibrations d’amour, de paix, de bienveillance et de respect dont la planète Terre a grand besoin. Mais  qui se cache derrière WAKANZA ? Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?

La genèse de WAKANZA

Le teaser qui suit vous explique tout. Partez à la découverte de la planète PULSARTANZIA.  Une nature luxuriante  offre à ses habitants un cadre de vie idyllique.

WAKANZA distille de bonnes vibes, de l’amour en vibration.

Ce un nouveau groupe  qui arrive sur la scène musique afro caribéenne risque de bouleverser les convenances. Ce trio est tortement inspiré par les sonorités des débuts du zouk.
Wakanza c’est Kaylin Rise, Sir G et Mykïtone 3 personnages 3 artistes à part entière évoluant depuis plus de 15 ans dans l’univers musique , accompagnant bon nombres d’artistes toutes musiques confondues.
La création de ces avatars c’est pour différencier leur statut d’accompagnateur de leur statut d’artiste. Wakanza est un backing Band qui aspire surtout à se nourrir des vibrations que procure le live.  Un clip dévoilera leurs identités dans quelques jours.  Un retour aux fondamentaux du Zouk ? Allez savoir.

Retrouver les habitants de PULSARTANZIA sur Facebook  et  Youtube !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog