Magazine Société

Les mots tabous de la République...

Publié le 22 décembre 2015 par Philippejandrok

www.marinacano.com.jpg

Ce long article est une analyse féroce de ce que nous vivons actuellement, l’information est si dense que de tels articles prennent trop de temps à la lecture, mais il était nécessaire de rédiger celui-ci.

Pour ceux qui s’en donneront la peine, je les remercie par avance.

Cordialement à toutes et à tous

Philippe A. Jandrok

LES MOTS TABOUS DE LA RÉPUBLIQUE

  

Aujourd’hui en France, comme en Allemagne, il existe désormais des mots interdits, enfin qu’il vaut mieux ne pas utiliser pour ne pas provoquer l’ire du gouvernement ou de certaines associations.

Le pire de tous est actuellement le mot : « migrant » ou « réfugié », on peut y ajouter : Noël, Pâques, Ascension, Marché de Noel remplacé par Marché d’hiver, arbre de Noël, Épiphanie et Couronne des rois, le salut des rois mages au Messie, pourtant, Jésus est reconnu prophète par l’Islam… enfin, tous les mots que la loi sur la pseudo laïcité impose désormais d’éloigner du vocabulaire public dans un pays de culture judéo-chrétienne, et cela sans avoir demandé son avis au peuple français, un avis qui n’intéresse pas l’état.

Les socialistes extrémistes auront vraiment réussi à tout détruire dans ce pays.

Aujourd’hui, le mot « migrant » ne peut pas être prononcé sans être suspecté de racisme primaire, on ne peut pas en parler, on ne doit pas en parler sous prétexte, de violence morale, d’appel à la haine et on ne doit surtout pas souligner des crimes éventuels commis par des migrants en Europe, considérés par les autorités, comme des actes criminels collatéraux et isolés.

Mais pourquoi les états européens ont-ils si peur de relever ces détails essentiels à l’ordre public et à la protection civile ? Et pourquoi stigmatisent-ils ceux qui le font ? C’est un mystère qui dissimule une intention très précise à laquelle chacun doit se préparer, mais j’en ai déjà parlé dans un article précédent.

Lorsqu’un état brime son peuple et sa croyance religieuse sous prétexte de laïcité pour favoriser une autre religion, c’est que ses dirigeants ont vendu leur peuple et sa culture, mais à qui et pourquoi ?

Le communisme d’après Marx, a tenté d’éradiquer « l’opium du peuple », l’orthodoxie en Russie, sans jamais y parvenir, Poutine a permis aux églises Russes d’ouvrir leurs portes au peuple, il a été adoré, les socialistes veulent détruire le christianisme en encourageant l’Islam et en ne touchant pas au judaïsme, comment expliquer un tel choix dans un pays à majorité chrétien ? Des églises catholiques et protestantes dans chaque village de France, comme des mosquées dans chaque ville arabe, tout le monde trouve cela normal, et bien, il semble que pour le gouvernement Hollande cela ne le soit plus dans notre pays.

En agissant de la sorte, l’état créer une situation dans laquelle les droits d’une personne ou d’un groupe de personnes sont ignorés, une violation du droit ou des droits d’autrui au cœur de l’état républicain. La loi de principe tenue d’une obligation de garantie, d’un effort pour corriger une injustice, celle du racisme primaire en l’occurrence, devient un outil contraire, un outil de protection du crime et le garant de l’acte de brimer celui qui souligne qu’elle pourrait justement apparaître, cette rumeur d’injustice pour le peuple français.

Et cela, au lieu de stigmatiser le coupable de droit commun qui agit pour des raisons religieuses et politiques, lesquelles sont tolérées, l’état devient donc le castrateur de son propre peuple, et favorise la montée du racisme et le développement de la guerre civile par exaspération des parties.

Ainsi, l’intention active de l’état concernant l’utilisation du mot « migrant » pour déclarer un témoignage et une vérité, créer et inflige une souffrance imméritée à celui qui l’utilise.

L’injustice qui s’applique à tout acte qui implique une injustice à une autre, où une violation de ses droits est appliquée désormais à ceux qui dénoncent l’injustice et l’intolérance d’un état contre son peuple.

Le monde à l’envers se dira-t-on, ou alors, l’état français et ses dirigeants marcheraient-ils sur la tête ?

Comme nous ne pouvons pas envisager une telle autonomie de bêtise, nous devons nous rendre à l’évidence que cette attitude est voulue, mais dans quel intérêt ?

En tous les cas, certainement pas dans l’intérêt des citoyens démocrates de ce pays. À nouveau, l’état ne représente plus son peuple et doit rendre les clefs du pouvoir à ce peuple au lieu de l’oppresser et de l’opprimer comme il le fait depuis l’élection de Monsieur F. Hollande, encore une incohérence qui s’ajoute comme une ombre au tableau des échecs de celui-ci.

Ainsi, et plus simplement, notre état républicain socialiste brime la vérité et celui qui commet l’erreur de l’évoquer. En France, défendre des principes culturels et sociaux, et crier cette vérité à la face du pouvoir est désormais considéré par ce pouvoir, comme un délit, pire, comme un crime d’opinion.

La République est née chaude comme une lave et l’est restée longtemps. Ce volume social joue un rôle de premier plan dans notre existence citoyenne. Il acquiert une propriété autonome qui le dissocie, qui l’isole et le distingue des citoyens laissés pour compte - le peuple - et soumis aux ordres d’une caste qui dissimule ses intentions véritables au plus grand nombre, dont celle de la surveillance des individus sous prétexte de terrorisme, pour les mieux contrôler.

LE RADICALISME OBSCÈNE DU PS…

Désormais, chacun de nous est surveillé, espionné par des trolls du gouvernement qui veillent à éplucher les moindres publications sur le NET et ailleurs, prélevant consciencieusement dans le discours, le terme de migrant, de révolte, de terrorisme, de...

En Allemagne : « Lorsque les limites de la liberté d’expression sont atteintes, quand il s’agit d’expressions criminelles, de sédition, d’incitation à commettre des infractions criminelles qui menacent les gens, ce contenu doit être supprimé du NET… Et nous sommes d’accord que cela devrait être possible dans les 24 heures »

Heiko Maas, ministre allemand de la Justice

Mais qui décide que ces limites sont atteintes, l’État ? Et pourquoi « les limites de la liberté d’expression », ne vont-elles que dans un sens et pas dans l’autre ?

Chacun sait que l’imposition d’une position radicale vise à détruire le sens même de la pensée et de la spiritualité. Le radicalisme socialiste s’assimile désormais à celui de l’islam contre lequel il prétend lutter, alors qu’il ne fait que le favoriser.

Les socialistes de M. Valls fabriquent un radicalisme obscène avec l’islamisme, qui deviendra une arme anti sociale, le tampon entre les riches, les puissants et les classes moyennes.

Les gens seront, à terme, contraints de se convertir à l'islam pour avoir la paix ou pour vivre tout simplement, c’est un destin inévitable si l’on continue à emprunter cette voie aussi incohérente que ridicule, et nous sommes déjà sur des listes d’exécution dès que l’heure sera à la vengeance radicale et que le drapeau islamique flottera sur l’Élysée, à moins d’un miracle.

Démographiquement, c’est inévitable, en Suède dans une école de 1 000 enfants, seuls deux sont… suédois.

90% des migrants musulmans sont au chômage en Suède, au Danemark, en Norvège, ils se rendent incapables de s’intégrer, ni aux mœurs, ni aux coutumes, ils refusent d’ailleurs d’apprendre la langue du pays et imposent de facto, l’arabe. Qu’est-ce que fait le ministère de l’Éducation en France, il impose l’arabe à l’école de la République au lieu de forcer à l’intégration et à l'apprentissage de la langue française ; ce ministère préjuge-t-il de l'intelligence des migrants jugés peu capables d'apprendre ?

Je ne critiquerais jamais le fait d’apprendre une langue et encore moins l’arabe, qui est considéré comme la langue des poètes, mais avant cela, les enfants de réfugiés et les réfugiés eux-mêmes doivent parler la langue du pays qui les accueille, car, c’est la base fondamentale de l’intégration et du partage des idées, c’est élémentaire. C’est ce que j’ai fait, c’est ce que des milliers d’enfants comme moi ont fait, c’est ce que mon père a voulu que nous soyons, intégrés et français, ce que nous sommes devenus sans le moindre regret.

LES ASSOCIATIONS QUI LUTTENT CONTRE LA DÉMOCRATIE…

Le travail de sape des associations musulmanes qui se sentent visées et humiliées par la présence des idoles du christianisme dans un pays fondamentalement chrétien pendant des siècles, référence qui a bâti la France et sa culture religieuse, littéraire, musicale et artistique sur cette base, est en cela relayées par la félonne politique des pseudo socialistes laïcs qui visent à détruire du vocabulaire français, les références à la culture française toute religieuse qu’elles soient, favorisent le ressenti, la haine, la colère et surtout, le purin d’une guerre civile à venir.

Pourrait-on de notre côté porter plainte contre l’Arabie Saoudite qui interdit l’accès de la Mecque aux non musulmans, alors que des musulmans font la prière dans la rue à 100 mètres de Saint-Pierre de Rome, dans les rues de Paris et ailleurs sur tout le territoire ?

En quoi notre gouvernement socialiste qui se prétend défenseur des égalités nationales autorise-t-il aux musulmans français de prier dans la rue, imposant dès lors, la fermeture des commerces et l’accès même aux rues bloquées aux non-musulmans ; et il interdit aux Français de manifester pacifiquement le 29 novembre 2015, Place de la république à Paris en réprimant cette présence citoyenne par une violence inouïe ? Mais le gouvernement PS autorise au quotidien un groupe religieux à privatiser des rues entières de notre pays pour des raisons religieuses ? Où est l'application de la laïcité dans cet exemple précis ?

UNE ORIGINE ÉTRANGÈRE…

Ce même état français qui s’est toujours conduit avec beaucoup de racisme envers sa population d’étrangers et j’en sais personnellement quelque chose, même si je n’aime pas parler de mon expérience personnelle, ni de celle de ma famille, c’est par discrétion et humilité, mais si les Maghrébins se plaignent systématiquement de racisme, je souhaite amicalement leur rappeler qu’ils ne sont pas les seuls Français d’origine étrangère à en avoir souffert, il y en a d’autres, et la bêtise crasse, frappe l’étranger partout où il se trouve.

La France et l’Europe, ont toujours été des terres de migrations, et ce sont les étrangers qui ont fait la France autant que les « Français de souche » contrairement à ce que l’on pense. Dois-je rappeler que mon grand-oncle Giga, Hongrois et Français, est tombé au champ d’honneur aux premières heures de la seconde guerre mondiale avec son régiment de chasseur alpin ; dois-je rappeler que mon grand-père Hongrois s’est engagé volontaire pour la France durant la Seconde Guerre mondiale et qu’il était bardé de médailles, évadés de guerre, il a rejoint par l’Espagne l'Afrique du Nord, les troupes du Général Leclerc, la IIe DB, et qu’il a été blessé au combat en Algérie et soigné à Blida après avoir sauté sur une mine ; dois-je indiquer que mon père qui a été si mal traité par les Français est celui qui a calculé les fondations de la Tour Montparnasse à Paris, puisqu’il n’y avait pas d’ingénieur français qui en fut capable à cette époque. Je ne tiens pas à justifier mon appartenance à mon pays que j’aime profondément, mais pendant que des Français partaient au STO, que d’autres s’engageaient dans la milice pour dénoncer les juifs et les communistes, que le groupe Manoukian était vraisemblablement dénoncé aux Allemands par des résistants de la dernière heure, des « bons Français de souche » pour surtout ne pas dire que des minorités ethniques, juives, communistes d’Europe centrale, défendaient la France dans le maquis et la résistance, ce qu’il est important de souligner, c’est que la France est un peuple à la mixité remarquable et que cette mixité est en droit de parler aujourd’hui d’un flux migratoire sans être pour autant taxée de raciste primaire.

Comme une pierre massive tombant dans une assiette de soupe, l’adjectif « migrant » coupe l’appétit intellectuel, il noue la gorge des politiques qui ne veulent surtout pas que l’on réalise qu’ils sont pleinement responsables du fiasco économique et social que va démographiquement et socialement causer le problème des migrants dans une France en crise. Il ne s’agit ici aucunement de racisme, je le répète, mais bien d’analyse, il s’agit bien de migrants déracinés, perdus, apeurés, mal reçus, et pour cause.

Ils deviennent le prétexte pour l’état de diviser les Français entre eux, entre eux et les migrants, « diviser pour mieux régner. » Le gouvernement PS en chute vertigineuse dans les sondages ne pouvait pas trouver mieux pour tirer son épingle du jeu et faire un coup d'état le 13 novembre 2015, à sa manière.

Rappelons que « la crise économique des années 1930 a également eu des conséquences sur le mouvement migratoire, entraînant le retour, volontaire ou forcé, dans leurs pays d’origine des ouvriers immigrés. Montrés du doigt, les immigrés économiques furent les premiers à être touchés par cette crise, car ils étaient considérés par les ouvriers autochtones comme des «concurrents étrangers» sur le marché du travail. Des milliers d’immigrés polonais en France, par exemple, ont dû rejoindre leur pays d’origine au cours des années qui ont suivi la crise économique[1]. »

Même si le flux migratoire est continu depuis le début du XXe siècle, il n’a jamais pris une telle ampleur que celui que nous vivons en Europe actuellement et nous ne sommes pas dans l’exagération pure en terme de quantité en considérant 10 000 migrants par jour depuis des mois. Personne, aucune nation ne peut faire face à une migration à majorité musulmane d’une telle envergure, d’autant qu’en dehors des pays européens, du Liban et de la Turquie, aucun pays du golf ne prend le moindre migrant, pourtant musulmans comme eux, ayant et partageant les mêmes coutumes.

LA MIGRATION EXPLIQUÉE PAR LE PILLAGE DES RESSOURCES…

La guerre, le réchauffement climatique, l’appauvrissement des ethnies subsahariennes depuis que les grandes puissances font en sorte de les appauvrir davantage, pour piller leurs ressources naturelles en les chassant de chez elles pour être libres d’agir. C’est le cas au Niger entre autres, pris en tenaille par les terroristes de Boko Haram financés militairement, logistiquement, financièrement, par une grande puissance occidentale européenne, dont il faut taire le nom pour ne pas finir en garde à vue ; c’est le cas de toutes les zones de conflit du Moyen-Orient. Les populations locales perdues, frustrées, effrayées, ayant été habituées à côtoyer l’horreur sont contraintes par la terreur de quitter leur pays pour faire comme tous les humains, nourrir leur famille ou sauver leur peau, tout simplement.

Il en va de même pour les Libyens, les Iraquiens, les Syriens, les Afghans, tous ces êtres qui fuient leur terre, ne fuient pas la guerre, mais fuient la chasse aux capitaux énergétiques, ils fuient le grand Satan occidental qui a créé un monstre islamiste pour masquer ses mauvaises actions, DAESH, Al Nosra, Al Qaida, sont les enfants des États-Unis, d’Israël et des pays de la coalition.

Ce Satan a créé le terrorisme musulman contre les musulmans du monde, il a créé la haine de l’autre, la suspicion infâme, la terreur mesurée.

Aujourd’hui, des musulmans français doivent se justifier d’être français, comme les juifs allemands durant les années 1930 devaient justifier avoir été des héros patriotes durant la Grande Guerre, en insistant qu’ils étaient allemands avant d’être juifs, mais non, ça ne marche pas comme ça, l’état aujourd’hui qui interdit de parler des fautes de certains migrants, stigmatisent les musulmans français intégrés et parfaitement innocents de ce qu’on leur reproche au lieu de s’occuper des coupables qu’il a lui-même créés, comme c’est commode. Plus de 2700 arrestations arbitraires depuis le 13 novembre 2015, commises avec violence contre des musulmans français parfaitement innocents pour la plupart, comment expliquer cette démonstration de force au comble de l’inutile ?

Sous prétexte de trouver des terroristes ? Mais ils sont là, certains sont dans ce flux migratoire, accueillis en France et dans toute l’Europe, attendant le moment propice pour agir contre tous les Français, musulmans compris. Des photos circulent sur internet de soldats du djihad en Syrie se retrouvant migrants en Allemagne et ailleurs, et que font les autorités censées lutter contre le terrorisme ? On se le demande.

DE LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À LA JUNGLE DE CALAIS

Lors de la manifestation pacifique et non autorisée, état d’urgence oblige, du 29 novembre 2015, Place de la République à Paris, les CRS s’en sont donné à cœur joie pour frapper et violenter des enfants de moins de 10 ans gazés sans le moindre état d’âme, des personnes âgées frappées à la matraque, non, l’âge n’est pas une justification pour échapper à la violence de l’état, aucun CRS n’a été blessé ce jour-là, il était si simple de confiner les citoyens sans aucune mauvaise intention dans une souricière pour les matraquer comme des animaux qu’on égorge à la chaine à l’abattoir.

En revanche, on cache aux citoyens français le nombre de blessés dans la population pacifique considérée comme une terroriste rebelle insoumise ; nombre d’arrestations, de garde à vue, impensables, injustifiables en ce 29 novembre 2015.

Mais à Calais, lorsque la Police se trouve face à 10 000 migrants, c’est une autre affaire, 18 blessés parmi les forces de police, c’est qu’en face, il devait y avoir de sacrés combattants, car chacun pourra admettre qu’il s’agissait de personnes parfaitement démunies, ne possédant pas de protections comme celles des Robocops de M. Valls.

Si des migrants vivants dans « la jungle de Calais » ne supportent plus leurs conditions de vie sordides, à tel point qu’ils n’ont plus de limites pour terroriser, agresser physiquement, sexuellement, les riverains et habitants de Calais qui tremblent, qui vivent un état de guerre permanent qui fait les grands titres de l’actualité locale et rarement ceux de la presse nationale, que se passerait-il lorsque des centaines de milliers de migrants divisés sur le reste du territoire décidaient de se réunir et de mener des actions conjointes pour manifester leur colère face aux mauvais traitements qu’ils subissent ?

L’État préfère toujours gérer et frapper les pacifistes, que la grande violence avec laquelle il préfère négocier. Y aurait-il une profonde lâcheté au cœur de l’état socialiste de M. Valls ?

Il n’est ici, absolument pas question de racisme comme se délecteraient à prétendre nos politiques pour ne pas reconnaître leurs responsabilités dans cette crise migratoire en mouvement.

Pourtant, même M. Valls a finalement admis qu’il fallait cesser d’accueillir les migrants et pour cause, comment gérer une population qui n’a rien à perdre dans un pays au bord de l’explosion sociale ?

Comment loger, et surtout, où trouver des logements pour permettre aux familles de migrants et aux migrants seuls, les plus nombreux, à commencer à s’intégrer, alors que nombre de citoyens pauvres et français (toutes ethnies confondues), vivent eux-mêmes dans la rue et sont les oubliés du système ? Et surtout, comment mettre au travail des migrants sous-qualifiés dans une France abandonnés par la croissance, alors que ce démagogue de M. Valls a le culot d’affirmer que le manque de croissance est lié au terrorisme.

Mais avant « Charlie », après « Charlie » et les attentats du 13 novembre 2015, la croissance était au même point catastrophique.

Lorsque M. Moscovici, un autre cador du PS, était ministre de l’Économie, la croissance était encore à un niveau d’une médiocrité exemplaire, car pour faire de la croissance, il faut refuser de payer la dette, il n’y a aucune autre solution, et tous les économistes intelligents en conviendront, sauf ce gouvernement Hollande et le précédent, et le précédent, à croire que la catastrophe économique fait bien l’affaire de quelqu’un.

QU’IL CRÈVE LE PEUPLE…

Alors que l’état français, injuste et sordide, ne cesse d’augmenter taxes et impôts pour acquitter une dette fictive, et surtout, sur le droit d’habiter un bien à soi ou de louer un appartement comme le font la grande majorité des Français, cet état par ces actions injustes, honteuses, méprisantes et ses comportements aberrants, ne permet plus aux citoyens de payer ces taxes au point qu’ils se retrouvent à la rue comme des chiens abandonnés sans collier.

Combien d’hommes et de femmes ne sont aidés par personne et se retrouvent dehors, à la rue, sans rien que le désespoir ?

Le chiffre explose en France, mais personne n’en parle, parce que les Sénateurs qui se goinfrent au restaurant du sénat ne veulent pas parler de leur prime de Noël de 8 000 euros, alors qu’avec cette prime dont ils n’ont pas besoin pour vivre, ils pourraient aider les pauvres (idem pour les députés 13 000€ de salaire/mois, minimum), offrir des repas, quelques nuits dans un abri à un ou à des malheureux ; un conteneur vaut en 3 à 5 000 euros, des associations de bénévoles pourraient les équiper, mais non, les politiques de tous bords méprisent les Français, mais encore plus, le peuple et la pauvreté !

- "Qu’il crève le peuple, faut qu’on s’occupe des migrants, mais pas trop, sinon, ils vont croire que la France c’est le paradis, alors d’abord on doit leur faire comprendre que c’est la merde ici, et même les encourager à repartir parce que, y’a Poutine maintenant. Déjà 1 million de Syriens sont retournés chez eux, mais en Irak, en Libye, en Afghanistan, c’est impossible, on doit gérer pour le moment."

À cela s’ajoutent les migrants, des hommes seuls, souvent sans identité, sans passé, sans nom, des soldats, des terroristes, une cinquième colonne ?

Personne ne sait rien, personne n’en sait rien, sauf bien sûr les grands responsables de ces flux migratoires ; et ces hommes perdus, sans identité, non identifiables, qui refusent de donner leurs empreintes, qui refusent la moindre identification, ces migrants inconnus sont la majorité, soit 95% de ces milliers de malheureux qui ont traversé la méditerranée pour entrer en Europe. Ils attendent qu’on leur donne un logement, de l’argent, des soins, de la nourriture bien épicée, enfin, les passeurs ont bien fait leur travail, ils leur ont dit que les pays occidentaux étaient merveilleusement riches et qu’on leur donnera tout ce dont ils rêvent, mais la réalité est au contraire bien triste, on comprend dès lors leur colère, fut-elle justifiée ou pas.

Doit-on être en colère lorsque l’on est animé des meilleures intentions ?

On explique la colère justement lorsque les intentions sont mauvaises, car elles dissimulent leur vraie nature qui explose à la moindre contrariété.

Ainsi, pour que vivent les Européens, les Américains, enfin, tous les pays riches, il faut maintenir en esclavage les peuples les plus pauvres du monde, les laisser analphabètes et incultes pour qu’ils ne comprennent pas que les grandes puissances viennent piller leur pays, puiser dans leur sol des richesses qu’ils ignorent posséder. C’est ce pillage qui créer le flux migratoire, c’est ce pillage qui créer la pauvreté, le racisme, le terrorisme, c’est ce pillage qui va détruire la société occidentale de l’intérieur.

Comme les illuminés qui nous dirigent ne peuvent contrôler les populations, ils y intègrent un élément hétérogène, comme un virus, qui va les détruire de l’intérieur, cela s’appelle de la stratégie, et notre gouvernement est parfaitement complice de cette stratégie. Certains ont raison de vouloir juger le président et son Premier ministre pour traitrise, car, c’est exactement de quoi ils se rendent coupables actuellement.

L’HOMME SERA TOUJOURS UN LOUP POUR L’HOMME…

Ensuite, on s’étonne que ces apatrides réfugiés deviennent des migrants, et nous les considérons comme des ennemis, alors que nous sommes, en effet, leurs principaux ennemis, nous sommes la raison de leur misère, c’est pourquoi, ils ont la haine au ventre, ils ont peur, ils sont perdus, les hommes sont frustrés sexuellement, la religion y est pour beaucoup et ils n’ont pas connus de femmes depuis longtemps, les passeurs leur ont dit qu’ils pourront se servir en Europe, car c’est le paradis, les 1001 vierges sont là à les attendre, et pas besoin de se sacrifier pour en profiter, il suffit de baisser sa culotte.

Au Danemark, des cours d’éducation civique sont désormais offerts aux migrants musulmans, dans lesquels ont leur explique que violer une femme ne se fait pas en Occident, certains entendent, d’autres moins et se réfugient derrière le texte religieux pour agir et se comporter en barbare.

En Angleterre, et ce n’est pas le cas d'un pauvre migrant, un Saoudien vient d’être acquitté de viol sur mineur sous prétexte qu’il aurait pénétré une jeune fille en tombant par accident sur elle, mais en Allemagne, la police refuse d’enregistrer les plaintes pour viol concernant les migrants pour ne pas provoquer de sentiment anti-migrant, idem en France ; dans les pays nordiques, c’est une véritable catastrophe endémique, mais nous ne devons pas en parler, car tous les migrants musulmans ne sont pas des violeurs. D’ailleurs, Le 25 décembre 2011, Fayhan Al Ghamdi, prédicateur musulman “viole sa fille de 5 ans, la petite Lama. Hospitalisée, on découvre qu'elle a le crâne fracassé, les côtes brisées, des traces de brûlures et un ongle arraché. Les traumatismes constatés comportaient des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé. Il a reconnu être l'auteur de ces atrocités.”

Nous sommes face à un conflit culturel d’envergure et si dans une certaine culture, ce type de comportement est toléré et se justifie par le texte religieux, il n’en va pas de même en Occident, comment expliquer cela à des hommes qui sont habitués à ces pratiques en les considérant comme naturelles ? Doit-on changer nos lois et l’appréciation de celles-ci pour juger, condamner ou acquitter ces criminels ?

Ou doit-on, comme le prétend M. Valls, appliquer la même loi pour tous ?

De bien beaux discours qui ne semblent pas véritablement suivi d’effet, à croire que l’ami puissant du Moyen-Orient, veille justement à ce que ces coreligionnaires bénéficient d’un traitement de faveur au regard des crimes de droit commun commis en Europe, ce qui est regrettable, car, un crime humain reste un crime humain, quelque soit la confession ou l’origine du coupable, c’est bien un principe fondamental de notre démocratie, me semble-t-il ? Si c'est encore notre démocratie...

Parmi les migrants, quelques familles, rares on le sait, un pourcentage très faible de femmes et d’enfants et une majorité d’hommes seuls, sans famille. Lorsque des femmes sont seules dans les foyers d’accueil, elles sont prises en main par des hommes qui les prostituent, elles sont violées régulièrement sur le parcours des douches, comme c’est le cas dans de nombreux foyers en Allemagne, les jeunes filles subissent le même triste sort et personne pour les défendre, déclarent nombre d'associations sur le terrain.

En dehors de ces faits sordides, un homme seul, sans famille ou avec une famille restée en zone de misère et de conflit, a le devoir d’aider ceux qu’il a laissés derrière lui, et il est prêt à tout, comme nous serions prêts à tout, pour aider nos familles si nous nous trouvions dans la même situation, mais s’il refuse d’apprendre la langue du pays, s’il ne trouve pas de travail, comme 10 millions de Français actuellement, s’il refuse de s’intégrer, s’il se contente de l’aide sociale et s’il se plaint de sa misère, car il ne peut aider sa famille, la rage le prend au ventre et il s’isole davantage en détestant le pays qui lui a tendu la main, est-ce la solution ? Est-il juste qu'il amène de force son pays et ses usages religieux dans un pays qui n’est pas le sien ?

LA MISÈRE ENGENDRE LA MISÈRE

Chacun doit comprendre que même si la situation est extrêmement pénible, nous n’avons pas le choix d’aider ces gens, car la misère engendre la misère, les troubles, les perturbations, les agressions, les vols, les viols, c’est inévitable, enfin, l’état a ce devoir d’aider les miséreux, tous les miséreux sans distinction d’origine et de confession religieuse, n’est-ce pas Monsieur Valls ?

Alors, puisque l’on nous impose encore et toujours de faire des efforts, des sacrifices, puisque nos « maîtres » qui n’hésitent pas à nous voler le peu que nous avons encore dans notre poche, nous expliquent que nous devons accueillir et ouvrir nos bras aux migrants, je demande, comme le président Hollande est capable d’annuler la dette de 3 milliards d’Euros à la Côte d’Ivoire en notre nom, comme il a fait par la voix de son ministre du Budget Christina Eckert à l’Assemblée et en pleine nuit, supprimer l’amendement sur la transparence fiscale des entreprises faisant perdre à la France chaque année 80 milliards d’Euros, je lui propose d’aider ces migrants sur sa cassette personnelle, et en faisant appel aux mines d’or de la famille de son ministre préféré, aux richesses de la classe politique enrichie par les classes moyennes de ce pays, aux logements et possessions de celle-ci, certainement vides à cause du travail qu’elle mène pour la « France », ajouté à cela, les milliards des fraudeurs fiscaux qui ne sont jamais inquiétés grâce à M. Junker, grand ordonnateur et organisateur de cette fraude et désormais, ils doivent remercier également M. Valls et son président pour leurs largesses.

Je demande humblement à ce que le 1% qui s’enrichit de la misère des pauvres gens assument enfin leurs responsabilités jusqu’au bout et cessent de nous laisser payer à leur place leur manquement moral et humain.

Sur ce, que la paix soit avec vous, frères du monde, d’Europe ou d’Afrique, d’Asie ou d’Orient, chrétien, juif ou musulman ; humains de toutes origines, éveillez-vous en embrassant l’humanité de chacun de vos vœux, et ne vous laissez pas manipuler par les politiques qui nagent dans la division, comme vous nageriez dans le bonheur s’ils n’étaient pas là pour vous le pourrir.

Nous vivons une époque formidiable...

http://www.coe.int/t/dg4/education/historyteaching/Source/Projects/DocumentsTwentyCentury/Population_fr.pdf

http://lesobservateurs.ch/2015/09/21/allemagne-epidemie-de-viols-les-chiffres-sont-effrayants-et-la-police-laisse-faire/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine