Malibu lance la première page Facebook qui se consomme en shot

Publié le 18 décembre 2015 par Golem13 @Golem_13

Créée en 1980, la plus célèbre des liqueurs, aromatisée à la noix de coco marque son retour en force avec Malibu Spiced. Cette année, Malibu a décidé de bousculer ses ingrédients de prédilection, le rhum et la noix de coco, pour créer une nouvelle recette pleine d’intensité. Avec une saveur subtilement corsée par des notes de vanille, de cannelle et de caramel, Malibu Spiced révèle un caractère unique, alliant le rhum des Caraïbes, les épices et le goût suave de la noix de coco.

EN SHOT : UN CONCEPT INÉDIT

Une photo publiée par golem13 (@golem13) le 18 Déc. 2015 à 3h18 PST

Pour célébrer son retour sur les réseaux sociaux, Malibu et son agence ISOBAR lancent la première page Facebook qui se consomme comme le Malibu Spiced : EN SHOT !
ONE POST, ONE SHOT, ce sont des contenus, des posts et tout l’univers tropical de Malibu Spiced vu par des artistes, condensés EN SHOT !
Pour emmener le concept encore plus loin, des artistes interpréteront l’univers Malibu Spiced pour designer des posts. Ces collaborations donneront vie à de vrais verres shooters, à collectionner. Retrouvez dès maintenant Malibu sur www.facebook.com/MalibuFrance

Malibu Spiced est actuellement disponible en grande distribution au prix public indicatif de 12,90€. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.