Auteur : Kiersten WhiteÉditions : Ada Éditions
Genre : Fantastique, Romance Année de sortie : 2013 Nombre de pages : 370 Ma note: 4.5/5
Bien qu’elle travaille pour l’Agence internationale de confinement des paranormaux, tombe amoureuse d’un métamorphe et soit la seule à percevoir la réalité sous les apparences, Evie s’était toujours considérée comme une adolescente normale. Mais voilà que les rêves d’Evie sont habités de voix obsédantes et de messages énigmatiques — et elle réalise qu’elle pourrait bien être au centre d’une sombre prophétie féerique promettant la destruction à toutes les créatures paranormales.
Rien de plus normal. Mon avis:
Ok wow, je ne m'attendais pas du tout à sa, c'est une lecture inattendu. Je m'étais imaginé une histoire de fantôme et au final ce n'est vraiment pas sa, on est plutôt amené à voir des vampires, des loups-garous et des fées.
Honnêtement j'ai été accroché à l'histoire dès le début, c'est la première fois que je lis un livre en rapport avec une agence des paranormaux, j'adore le concept et je suis très contente d'y être entré.
J'aime beaucoup Évie, une jeune fille avec un don inexplicable, une personnalité forte et Lend !!! Comment ne pas l'aimer, ce mec est extra!
Seul petit bémol, c'est un-peu le flou à propos de tout ce qui sa passe... Ce n'était pas très clair et je pense que c'était justement le but... Mais bon j'ai clairement envie de lire la suite au plus vite, pour connaître la vérité!
En conclusion un premier tome prometteur, différent de tout ce que j'ai lu et qui pourrait bien faire partie des histoire que j'aime le plus!