1 – L’union fait la force
C’est bien connu, l’union fait la force. A deux, on a davantage de motivation. Lorsque l’un des deux aura envie de s’arrêter, l’autre sera là pour le rappeler à l’ordre « non, non et non ! Souviens-toi de notre objectif ». Ainsi, votre but sera plus facile à atteindre.
2 – Briser la routine
Faire du sport en amoureux, ça change des soirées DVD à grignoter des cochonneries ! Rien de tel pour briser la routine et renforcer les liens d’une autre manière.
3 – Stimuler la libido
Eh oui, faire du sport stimule la libido ! En libérant un maximum d’endorphines, hormones du bien-être, et de dopamine, hormone du plaisir, le sport donne envie de faire des galipettes. C’est le moment de réaliser le fantasme du vestiaire avec son amoureux…
4 – Une douche en amoureux
Après l’effort, le réconfort ! Pour finir notre séance en beauté, on file sous la douche avec son amoureux et on se fait de gros câlins. De quoi être de sacrément bonne humeur après tout ce sport !
5 – Il ne peut plus rien nous reprocher
Avant, il pouvait nous dire « fais attention, tu te laisses aller ». Là, ce n’est plus le cas ! On fait des efforts et il le voit bien. Il a de quoi être fier de nous…
6 – On a LE coach idéal
Une des raisons qui nous dissuadait de faire du sport, c’était la peur de manquer de temps pour notre amoureux. Désormais, plus d’excuses puisqu’il en fait avec nous ! Et si on a tous les deux le même niveau, c’est encore mieux. Il nous connaît par cœur et connaît nos limites. Il sait comment nous encourager.
7 – On évacue le stress à deux
Si on est stressée, surmenée, le sport s’avère être la meilleure solution pour chasser ses idées noires et retrouver le moral. Si on a tendance à s’en prendre à son partenaire et vice versa, en faisant du sport à deux, on va pouvoir se défouler sainement.
8 – Susciter l’excitation sexuelle
Pour s’exciter mutuellement, le sport est génial. On peut, par exemple, effectuer une série de pompes en alternant : lui au-dessus, nous en-dessous et vice versa…
9 – Se challenger à deux
S’affronter en s’amusant aiguise l’esprit de compétition et renforce la bonne entente du couple. On se donne mutuellement envie de se surpasser, c’est extra !
10 – Instaurer une bonne hygiène de vie
En commençant à faire du sport à deux, on va forcément adopter un nouveau régime alimentaire. C’est tout naturellement que l’on va remplacer les restos par l’envie de concocter de délicieux petits plats sains.