Magazine Bd & dessins

Star Wars 7 : « Luke, je suis ton père » (NO SPOIL)

Publié le 17 décembre 2015 par Catoune @CatouneDessin

Star Wars 7 : « Luke, je suis ton père » (NO SPOIL)

32 ans après Star Wars

" Star Wars 7 : le réveil de la Force " est sorti mercredi dans les salles de cinéma françaises. Réalisé par l'américain J. J. Abrams pour les studios Disney et dans la continuité de la célébrissime saga de Georges Lucas, ce septième opus se déroule plus de 30 ans après la fin de l'épisode 6.

Alors que le film a déjà battu des records d'audience pour une sortie (16 400 spectateurs lors des premières séances parisiennes et la meilleure moyenne par copie avec 586 entrées par écran). Les premiers retours des spectateurs/fans sont quelque peu mitigés. L'acquisition de Lucasfilm par The Walt Disney Company en octobre 2012 serait palpable dans la nouvelle intrigue, et notamment dans la manière dont les personnages de science-fiction sont traités.

Le scénario résumé en trois lignes

Plus de trente ans après la bataille d'Endor, la galaxie n'en a pas fini avec la tyrannie et l'oppression. Les membres de la Résistance menés par la Générale Leia Organa combattent les nouveaux ennemis de la république, dirigés par le leader suprême Snoke. À ses côtés, le jeune Kylo Ren dirige les troupes du Premier Ordre. Dépassés, les résistants ont besoin de Luke Skywalker, le dernier Jedi en vie. Mais ce dernier se cache depuis bien longtemps... This entry was posted in Culture, Hommage, Humour and tagged cinéma, Dark Vador, jedi, Mickey, star wars, lucas, starwars, star wars 7. Bookmark the permalink.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catoune 10193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte