Dans ce qui pourrait être décrit comme « l’offre promotionnelle de la décennie » Hasselblad annonce un nouveau prix pour son modèle H5D-50c.
L’appareil photo « sans compromis » H5D-50c considéré comme « la meilleure réalisation technique sur le marché du moyen format » par le très prestigieux organisme Lucie situé à New York, fut le premier système tout intégré moyen format de 50 mégapixels à technologie CMOS permettant la capture d’images éblouissantes de luminosité et ce même dans des conditions de lumière très difficiles.
Lumière sur le CFV-50c !
C’est l’heure de l’offre exceptionnelle, en effet à 7900€ HT le dos CFV-50C, il est temps de ramener à la vie votre cher et tendre boitier de série V.
Le Hasselblad CFV-50c transforme la quasi-totalité des appareils Système V Hasselblad, à partir du 500C, en appareil numérique hautes performances, de manière très conviviale. Moyennant quelques légères adaptations, les modèles 202, 203, et 205 sont eux aussi compatibles.
Le CFV-50c se met en place exactement comme un magasin de film. Ensuite, il n’y a plus qu’à choisir entre la carte CF et la batterie ou le FireWire et un ordinateur, et la prise de vue peut commencer.
En savoir plus sur le H5D-50c >
En savoir plus sur le CFV-50c >
Trouver un revendeur >>