Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction!
La duchesse de Cambridge a offert un véritable cadeau aux Britanniques puisqu’elle a dévoilé les photos de sa fille Charlotte, âgée de 6 mois. La princesse est tout simplement adorable dans ces clichés pris à Norfolk par Kate Middleton en personne.
"Le Duc et la Duchesse espèrent que tout le monde aimera ces nouvelles photos autant qu’eux", peut-on lire sur le compte Twitter de Kensington Palace.
Prêt à tous pour protéger leurs enfants, le couple princier n’avait pas révélé de photos de leur fille depuis le baptême en juillet dernier. Il faut dire que le prince William a une très mauvaise expérience avec les paparazzis: sa mère est décédée le 31 août 1997, dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma, aux côtés de son amant, le milliardaire Égyptien Dodi Al-Fayed alors qu’ils essayaient d’échapper aux photographes. Lady Diana était l’une des femmes les plus photographiées au monde dans les années '90.
Le prince William essaie de protéger sa famille pour qu’ils aient une vie plus tranquille.
La duchesse de Cambridge commencerait à préparer les fêtes de Noël et aurait décidé de bousculer la tradition royale comme le rapporte la presse anglaise. Kate souhaiterait en effet que ses enfants vivent des cérémonies de Noël aussi normales que possibles.
Traditionnellement, les fêtes de fin d'année sont réglées selon le protocole royal: messe à l'église, repas à Sandringham (propriété de la reine Elizabeth II), écoute de la souveraine devant le téléviseur à l'occasion de son discours. Les invités âgés de moins de douze ans sont obligés de manger dans une salle à part.
Cette année Kate Middleton ne s'attardera pas au repas et ira rejoindre sa famille, son mari et ses enfants. La belle-mère du prince William se chargera du programme (cuisine, remise de cadeaux...).
Pas sûr que la reine Elizabeth II apprécie…