Caroline Fourest, troll médiatique contre Clémentine Autain

Par Sergeuleski

   Fourest contre Autain... ou quand la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe Clémentine.

***

   Le 10 décembre, entre les deux tours des élections régionales, le mouvement "Ensemble" de Clémentine Autain a relayé la tenue d’un meeting pour la paix en présence de Tariq Ramadan (1) ; une information reprise par Caroline Fourest.

Suite à la tenue de ce meeting, Fourest qui n'a pas peur du ridicule depuis qu'il n'est plus mortel, rend Clémentine Autain en partie responsable de la défaite de Claude Bartolone en Ile de France.

Sans tarder, Clémentine Autain dénonce alors un procès d'intention ICI

____________

   On peut penser ce que l'on veut de Fourest, n'empêche que... ce qui est appréciable avec cette donzelle c'est que nul n'est tenu de lui répondre.


En effet, ce troll médiatique qu'est Fourest ne jouit d'aucune autorité morale et/ou intellectuelle qui obligerait qui que ce soit à répondre à ses divagations laborieuses toujours frappées au coin du mauvais sens - comprenez : commentaires et pseudo-analyses qui n'ont que deux objets : apporter son soutien à ses bailleurs de fonds - le lobby israélien et étasunien en France -,  et entretenir une haine féroce contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Arabe, un Musulman, un Palestinien, un pro-Palestinien, un Russe qui vote pour Poutine (75% d'entre eux - ça en fait du monde !), un écologiste, un Français patriote, un hétéro fier de l'être, enfin bref : la quasi totalité de la planète terre qui refuse de marcher droit, tête baissée, soumise et humiliée.

   Dommage vraiment que la belle Clémentine Autain ne l'ait pas compris. Dans le cas contraire, elle se serait alors économisé un droit de réponse selon le principe suivant : on ne nourrit pas un troll en lui répondant ; on l'ignore.

   Cela dit, il faudrait quand même que l'on nous explique pourquoi c'est mal de parler à Tariq Ramadan, banni des médias - un de plus ! -, et pourquoi c'est bien d'être proche de Bernard-Henri Lévy, le tuteur de Fourest : en effet, privé de son soutien et de son activisme médiatique de couloir, Fourest s'affaisse puis s'effondre inerte avant de disparaitre corps et biens (2) ; un BHL dont on attend encore la comparution (avec Sarkozy et Cameron) devant une cour pénale internationale pour "crime de guerre" en Libye - du moins pour ce qu'il en reste de ce pays détruit -, sans oublier son allégeance inconditionnelle à l'endroit d'une puissance étrangère "hors la loi" nommée Israël aux intérêts duquel BHL n'a de cesse de travailler depuis trente ans.

   Quand on vous dit, qu'avec ces gens-là, il ne faut rien lâcher et être d'une vigilance de tous les instants !

1 - Le collectif «Ensemble!», mouvement pour un alternative de gauche écologiste et solidaire, dont la porte-parole est Clémentine Autain, relaye l'appel à se rendre à un meeting à Saint-Denis samedi sur le thème: «Pour une politique de paix, de justice et de dignité». avec pour invités l'universitaire Tariq Ramadan, l'ex-porte-parole du Collectif contre l'islamophobie en France Marwan Muhammad et la secrétaire du syndicat de la magistrature Laurence Blisson.

2 - Se reporter au billet : Fourest... "documentariste" pour une audience somnolente

_______________

Pour prolonger, cliquez : Tariq Ramadan à coeur ouvert