On ne sait pas ce qu’ont les labels en ce moment : tous veulent faire gagner des paires de chaussures !
Rappelons-nous, en mai dernier : Ed Banger proposait aux graphistes en herbe de participer au Ed Rec Art Contest pour gagner des sneakers collector NIKE 1 X Busy P.
Cette fois-ci, il faudra acheter sur Beatport un album de Booka Shade (‘The Sun & The Neon Light‘ dont nous avons déjà parlé avant) entre le 10 juin et le 18 juin pour pouvoir gagner une des 20 paires de K Swiss ‘Booka Trainers’ Si c’est pas un méga coup marketing pour Booka Shade, K Swiss et Beatport je me demande bien ce que ça peut être…
En tout cas je trouve que ce genre de “campagne” décrédibilise ce type de label que l’on ne pensait pas opportunistes à l’origine. Est-ce que le malaise de l’industrie du disque serait à l’origine de ce genre d’attitudes commerciales de plus en plus fréquentes chez nos chers labels indépendants ?
Pour ceux qui veulent malgré tout y participer c’est par là.