Magazine High tech

Nouvelle barre de son R-4B avec caisson sans fil chez Klipsch

Publié le 16 décembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque américaine Klipsch vient d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle de barre de son livré avec un caisson de basses sans fil, de quoi installer un système audio performant sans contrainte pour profiter au mieux du Home Cinéma. 

Nouvelle barre de son R-4B avec caisson sans fil chez Klipsch


Le marché des barres de son est en plein essor actuellement. En effet, ces dispositifs audio séduisent de plus en plus de personnes qui souhaitent profiter d’un bon son pour accompagner leurs films ou leurs spectacles audiovisuels sans trop de contrainte notamment celle d’une installation qui peut être parfois lourde et disgracieuse.
La barre de son Klipsch R-4B embarque tout le savoir-faire de la marque en matière de production audio de qualité et de puissance. La barre de son elle-même intègre des tweeters à dôme de 1,9 cm de diamètre avec pavillons. Ils sont ultra légers et associés à des boomers ayant un diamètre de 6,25 cm et réalisés en fibres composites. En outre, on peut compter sur la présence du pavillon Tractrix développé par Klipsch.

Nouvelle barre de son R-4B avec caisson sans fil chez Klipsch

Le caisson de basses intègre un haut-parleur de 16,5 cm. Il est sans fil et peut donc être aisément placé dans la pièce.
La barre de son Klipsch R-4B est aussi Bluetooth ce qui lui permet de jouer la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple. Elle propose 3 modes d’écoute et supporte parfaitement toutes les bandes sons.
Elle mesure 40 pouces de large et disposent de pieds démontables pour une meilleure intégration. Quoiqu’il en soit, Klipsch la juge suffisamment peu épaisse pour permettre le contrôle de la TV depuis la télécommande.

La barre de son Klipsch R-4B est disponible pour 450 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine