Depuis les élections régionales, on ne parle plus des attentats de Paris qui ont servi de prétexte à un gouvernement PS pour imposer un état d’urgence parfaitement inutile dans les faits, mais pas dans le fond.
Les attentats « satanistes » du vendredi 13 tombaient, pour ainsi dire, à pic. N’oublions pas que le gouvernement était sur une sérieuse pente descendante, une cote de popularité présidentielle avoisinant les 16 %, la pire jamais enregistrée, et le Premier ministre M. Valls annoncé comme un sauveur lors de sa nomination, faisait et fait encore l’objet des pires railleries sur internet, les internautes n’hésitants plus à le comparer à Adolf Hitler, et notre catalan n’est pas aquarelliste pour autant, amateur spectateur de football international, tout au plus en jet privé.
Le PS a endossé le costume d’une extrême droite avec calcul, dissimulée sous les traits d’une gauche hypocrite, lâche, et reprenant le mot de Céline dans « Normance » :
« Tas de lâches ! bandits ! voleurs ! maquereaux ! oui ! oui ! elle est là, la colère subite ! »
Le résultat des élections régionales est clair, la gauche, la droite et l’extrême droite ont perdu contre les citoyens abstentionnistes, qui ont refusé majoritairement de se laisser manipuler par de bien tristes sires.
Ces sbires au service d’une société secrète qui domine l’humanité depuis des siècles, et qui vit des conflits les plus ridicules et les plus obscènes, en opposant les humains pour les empêcher de prendre le chemin de cette conscience qui les mènera à la libération des carcans imposés, des cerclages cérébraux placés sur leur crane dès la naissance, pour justement faire des êtres humains, des imbéciles à l’ego surdimensionné.
Les : « Moi je… », « à moi on ne fait pas… », « moi, je sais qui, que, quoi… » « Moi, moi, moi… »
Ce « Moi » du corbeau noir est le destructeur de l’homme et de sa conscience profonde.
Il suffit pour cela de jeter un regard sur le comportement de chacun durant ces quinze derniers jours, des insultes lancées à tout va, le clan des uns fermement décidés à se battre contre le clan des autres pour des idées qui sont fausses par principes, car inapplicables dans tous les sens, mais personne ne veut l’admettre. Les mensonges deviennent des vérités lugubres dans une situation économique impossible à relever avec les méthodes employées par ce gouvernement de pantins articulés, et tous les économistes s’accordent à le penser, mais leurs cris sont étouffés dans la nuit de la vérité bafouée.
Payer la dette, c’est provoquer du chômage à un niveau tel que les intentions de ce mythomane de Premier ministre, font rire des ânes jusqu’aux poules dans les étables, et ça, c’est du simple bon sens économique, mais comme le peuple est ignorant et cela arrange ces maudits politiques, l’espoir fait vivre le plus grand nombre sans le moindre objet de réussite.
- Le clan du FN affirme vouloir se débarrasser des migrants et des Français-étrangers, c'est ce qu'il propose, tout en sachant la chose impossible
- Le clan du PS cache la manipulation sur les musulmans français et les migrants pour en faire une force active dans son avènement à la victoire politique et à la dictature
- Le clan de l’UMP, que je ne parviens pas à appeler les républi... qui n’ont de républicains que le nom sans les intentions, n’existe plus.
Juppé était pourtant donné par les médias, avant les élections régionales, futur président, il s’est fait moucher par le suffrage universel, et malgré cette cuisante défaite, les mêmes médias reprennent en cœur que Juppé est un futur présidentiable, mais pour qui ? Pour les étourneaux ? Quant à Sarkozy, il serait temps que celui-ci tire sa révérence, car les Français ne veulent vraiment plus de cet individu non plus, ses discours hypocrites, mensongers, Morhange a encore la haine au ventre face à ce petit homme qui a roulé dans la farine la sidérurgie française et ses ouvriers.
Voilà la France, des partis qui se déchirent et qui s’opposent sans pour autant agir dans le sens des citoyens, ils sont, un repoussoir démocratique qui inspire les plus mauvais sentiments dans le cœur d’une nation accompagnés des plus merveilleux faux espoirs qui les occupent.
Pourquoi ?
Et bien parce que tout est décidé à l’avance, vote ou pas vote.
Les abstentionnistes sont majoritaires dans cette farce d’élection, le gouvernement devrait en conséquence démissionner, puisqu’il ne représente plus la majorité des citoyens français, et les partis politiques dissouts pour les mêmes raisons, mais que ce passe-t-il en revanche ?
Valls bien décidé à ressembler à A. Hitler, persiste et signe, en indiquant son souhait personnel de voter les lois les plus antidémocratiques qui soient pour les citoyens libres de notre belle France, celui-ci qui a eut chaud aux fesses, se rassure en se disant dans une attitude mégalomaniaque qu’il faut encore aller plus loin, frapper plus fort contre la liberté pour lui imposer la sienne. Ce n’est pas le FN qu’il faut craindre, c’est M. Valls et son national-socialisme, qu'on se le dise.
Et celui-ci nous parle de démocratie ?
De France, de racisme, il nous parle de toutes les valeurs de la "République" alors qu’il les bafoue, alors qu’il n’est rien d’autre qu’un serviteur sous-diplômé hystérique et dangereux pour la population de notre pays, qui ne supporte pas plus le personnage de Pepe dans Astérix en Corse, ni son comportement de petit dictateur nostalgique d’une Espagne, prétendument fuit par des parents trop riches pour être malheureux.
Mais qu’importe, ce n’est pas sur la fortune d’un individu que l’on doit juger son caractère, mais sur ses actes, et les Français semblent bien détester les paroles et les actes de Manuel Valls ! N'a-t-il pas menti sur tout, comme son maître, et il veut punir tous ceux qui s’opposeront à lui, au gouvernement, à la république fasciste qu’il veut, qu’il nous impose contre notre grès, élections ou pas, vote ou sans vote ? Quel visage donne-t-il vraiment à la démocratie, ou nous donne-t-il le visage de "Sa" démocratie qui n'a pas les mêmes valeurs que la notre ?
Le FN de son côté, veut hypocritement se faire passer pour le défenseur des pauvres, alors que cette famille de millionnaires que sont les Le Pen, dont la fortune demeure quelque peu douteuse à cause de cet héritage fortuit de l'héritier des platres Lafarge, se sert de ceux qui souffrent pour valoriser des idées malsaines et des mensonges, dissimulant sa violence physique par des sourires innocents, mais derrière le masque, une armée de malfaisants, violents et agressifs, nous rappellent qui ils sont vraiment.
Les promesses du FN, sont sans le moindre programme, ce même FN qui n’a jamais voté contre le traité transatlantique au Conseil de l’Europe et qui prétend défendre le peuple, celui qui veut faire de la femme, comme le voulaient les fascistes italiens depuis les Futuristes de Marinetti, des femmes au foyer, alors que deux femmes du FN sont des élues du peuple ?
Au FN, l’hôpital se moque gravement de la Charité. L’hypocrisie à l’état pur, mais le FN flatte l’égo des désespérés et cela fonctionne, car ceux qui votent pour ce parti sont bien naïfs de croire à de telles fausses promesses.
Quant à cet UMP incapable, poursuivi par une justice muselée, que dire ? RIEN ! Tellement ce parti est affligeant et ses membres de peu de foi. Est-il utile de nommer les principaux responsables et leurs « dysfonctionnements », je crains que cela ne soit inutile, ils ont tous affreusement marqué notre mémoire.
La France est bien gouvernée par une élite de traitres à la nation et le FN me pardonnera d’utiliser à nouveau notre grand écrivain Céline pour le qualifier, qui contrairement à ce que les gauchos pensent, n’était pas plus à l’extrême droite qu’à gauche, même s’il était un odieux antisémite, il se moquait ouvertement d’Hitler en pleine occupation, et nous devons rendre hommage à ce courage, malgré des intentions qui n’ont jamais été suivies d’actes, il faut apprendre à connaître, avant de juger et si Céline a détesté les juifs pour des raisons personnelles, il n’a jamais collaboré, ni jamais vendu personne, qu'on se le dise :
"Tas de lâches ! bandits ! voleurs ! maquereaux ! oui ! oui ! elle est là, la colère subite ! "
Je suis très étonné d’ailleurs que personne n’ait encore parlé de la CIA et de son bras armé, le GlADIO ou le GLAIVE, qui organise tous les attentats sous fausse bannière en Europe depuis les années 1960. Ce groupe terroriste officiel est financé par le contribuable américain et par les Européens sous couvert de l’OTAN ; GlADIO est le nom de code de cette opération clandestine criminelle qualifiée de « Stay behind », qui reste en arrière pour agir.
À nouveau, le centre névralgique de toutes ces affaires criminelles et terroristes se trouve à Washington, les États-Unis qui sont la porte ouverte à toutes les crises économiques, les guerres, les meurtres, les actions terroristes de part le monde, comme celle de « Charlie » et du « Bataclan », tout nous mène à la piste GLADIO et en Belgique, autre plaque tournante du trafic d’armes et du développement de l’islamisme radical, comme par hasard, base Européenne de GLADIO.
Le GLADIO également concerné par le flux migratoire qu’il veille à imposer à l’Europe pour son malheur, doit-on rappeler ici les dernières déclarations de Washington datant de la semaine dernière, qui insiste pour que l’Europe prenne encore plus de migrants, et on se demande dans ce cas, pourquoi les mêmes États-Unis qui ont fabriqué le radicalisme islamiste et toutes les guerres au Moyen-Orient et en Ukraine, n’acceptent de leur côté, de prendre que 10 000 migrants triés sur le volet au pire 60 000 au compte goute, alors que les Européens doivent subir une invasion téléguidée par Washington à hauteur de centaines de milliers, afin de créer une 5e colonne prête à émerger au moment opportun et créer une seconde Syrie en France.
Doit-on également souligner le fait que le trafic d’armes de guerre est organisé depuis plus de 20 ans en France par la Belgique, et que se trouve dans nos banlieues, des armes de guerre d’origine russe allant de l’AK-47 (Kalachnikov) au Tokarev (pistolet automatique), en passant par le bazooka ou lance-rocket, avec les tonnes de munitions qui accompagnent ces armes, alors que la détention même d’une cartouche en France, est une infraction du Code pénal ?
On s’étonne que les banlieues n’en aient pas encore fait usage ou si peu, cet arsenal, tout le monde sait qu’il existe et les autorités des divers gouvernements systématiquement soumises aux volontés des Américains ont laissé faire sans jamais intervenir, nous en comprenons la raison à présent.
Or, pour utiliser ces armes, il faut des soldats et pas des petits voyous ou de simples dealeurs, ces soldats arrivent en Europe par centaines de milliers, 95% des migrants sont des hommes jeunes entrainés à tuer, quant aux autres, les réfugiés subsahariens, tuer n’est pas un problème, surtout s’il s’agit de mécréants. Nous pouvons faire le rapprochement avec le Liban qui a dû gérer un flux migratoire réfugiés musulmans radicaux et qui ont fait de cette petite Suisse du Moyen-Orient, un pays défiguré, assassinée et détruit en grande partie par la guerre intérieure et extérieure avec les radicaux palestiniens et Israël.
Il y a les armes, désormais le GLADIO a son armée qu’il est bien disposé à utiliser lorsqu’il le jugera bon et surtout, si les citoyens européens insistent trop pour réclamer leur liberté, « Charlie » et les attentats du vendredi 13 étaient un avant-gout pour mettre en garde le peuple et le terroriser. Mais le GLADIO ne se limite pas uniquement à fomenter des migrants armés jusqu’aux dents contre un peuple pacifique, mais également à contrôler l’autorité principale d’un pays, soit un gouvernement. Chacun s’entend à dire que notre président est un pantin et que ses ministres sont comme lui, aux ordres, mais de qui ? Chacun sait que ces gouvernants ne représentent absolument pas la France et encore moins les Français, ils appartiennent à un service commandé, dirigé par le GLADIO, lui-même aux ordres de Washington, qui est au service de quelques autres, extrêmement puissants.
La fonction du pouvoir est fondamentalement pyramidale, et nos gouvernants des pions à des échelons inférieurs.
Ainsi, pour aider à créer cette armée de l’ombre de la mort, nos députés corrompus votent des lois contre les Français qui tentent de se défendre contre les musulmans agressifs et violents. Ne vous méprenez pas sur ces paroles, je ne parle pas ici de la majorité de musulmans pacifiques et intégrés à notre nation, tout comme il faudra bien admettre un jour que la majorité des victimes des musulmans radicaux ne sont autres que des musulmans. Mais les faits parlent d’eux-mêmes, cette permissivité officielle est présente, active et agissante contre les intérêts des citoyens que la république a juré de défendre, comment l’expliquer si ce n’est par l’intention décidée et organisée par des êtres malfaisants et au pouvoir ?
Si ces dirigeants secrets par l’entremise de nos gouvernants veulent faire un nouveau Liban, qu’ils le disent, et qu’ils s’arrangent pour nous permettre de quitter le pays vers des destinations libérées de cette violence à venir, pour que ceux qui sont libre penseur, chrétien, ou juif ne soient pas persécutés ou assassinés par la main des radicaux manipulés par des êtres qui se fichent bien de l’Islam et de la liberté sous toutes ses formes.
Alors, « oui ! oui ! elle est là, la colère subite ! Oui, et j’accuse, comme notre maître Zola, j’accuse, je jette « un cri pour la rue » hurlant que les ressorts initiaux, les manipulations pathologiques des partis politiques qui sont implacables, inhumains et gonflés de fourberies crasse à l’encontre des citoyens français. J’accuse comme démocrate et citoyen ce gouvernement de traitrise et de fomenter une révolution populaire, une guerre civile comme au Liban, en Syrie, en Iraq, en Libye, dans notre pays, pour faire de nous de la chair à pâté pour des extrémistes qui voient leur pays partout, car comme le disait ce « philosophe » musulman Tarik Ramadan :
« être musulman est un état,
être français est une situation géographique »
Le message est clair, que ceux qui ont la conscience éveillée méditent sur cette déclaration, d’autant plus si l’on se fie aux déclarations des musulmans radicaux, qui déclarent ne pas croire en la loi, ni en la démocratie, puisqu’ils croient logiquement en la Charia. On s’étonne alors que les musulmans de France aient largement voté contre le FN et qu’ils aient été contraints par un habile chantage manipulé par le PS.
Bartolone et ses amis socialistes dans leurs déclarations scandaleuses sur la race blanche, comme déclaration putassière au cœur des élections, on ne pouvait pas mieux faire :
« Pécresse défend Versailles, Neuilly et la race blanche »
Mais, est-ce à dire que Bartolone ne défend pas la race blanche à laquelle il appartient ? Serait-il un traitre à sa propre « race » ?
Alors que ce dignitaire français aurait dû appeler au sentiment national français regroupant toutes les communautés du pays sans exception, celles de toutes les couleurs, comme Mandela l’avait fait de la nation sud-Africaine, « arc-en-ciel », comme il l’appelait. Mais, Bartolone n’est pas Mandela, on s’en était douté, c’est toute la différence entre un grand homme et un petit.
Ainsi, les manipulations de ce pouvoir médiocre qu’est le nôtre actuellement, ne mènent qu’au racisme, à la division et à la haine, juste pour le conserver et continuer d’appauvrir le peuple et de le soumettre.
S’il y avait un prix de la honte démocratique, le PS remporterait la palme suivie de l’UMP/républi… et du FN.
J’ai conscience que les citoyens démocrates ont décidé, par nécessité, de devenir abstentionnistes pour ne pas valider des élections exclusivement fascisantes, et il est triste de constater que les musulmans de France ont été manipulés et abusés par ce pouvoir politique qui se fiche bien de leur condition, tant qu’ils votent, et ils ont voté.
Dans son sermon sur la montagne, le Christ déclarait :
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !"
Cette citation désigne, selon toute vraisemblance, ceux qui ont l’esprit d’humilité, qui sentent leur pauvreté spirituelle, elle désigne les humbles, mais il n’y a aucune humilité en politique et certainement pas dans ce cas précis que j’utilise sciemment, est-il important de préciser?
Alors, ni le PS, ni l’UMP/républi… ni le FN, n’ont gagné ces élections, ils ont été battus par le silence de l’abstention, des abstentionnistes qui ne sont pas tombés dans le piège qu’ils leur avaient tendus, piège tendu par des pseudo démocrates, néo-fascistes farceurs, et sans humour.
Nous vivons une époque formidiable…