Magazine People

L'avant-premiere mondiale de Star Wars comme si vous y étiez!

Publié le 15 décembre 2015 par Weekpeople @Week_people

Quelle soirée ! C’était THE PLACE TO BE hier soir sur Hollywood Boulevard avait lieu l’événement planétaire de l’année ! Star Wars, dont le retour tant attendu sort enfin aujourd’hui sur les écrans, était présenté en première mondiale ! Tapis rouge, strass, glamour et sabres laser étaient de sortie ! L’avant-première mondiale du Retour de la Force, premier Star Wars en dix ans, a suscité l'engouement des 5 000 invités triés sur le volet. Les vedettes de cinéma (Spike Lee, Geena Davis, Steven Spielberg, Sofia Vergara, Joseph Gordon-Levitt déguisé en Yoda...) et du monde de l'entreprise (Sheryl Sandberg, numéro deux de Facebook) ont accouru vers le Dolby et le Chinese Theatre, où était simultanément projeté le film. Pour cette première parmi les plus importantes jamais connues à Hollywood, le périmètre était bouclé sur dix pâtés de maisons, les procédures de sécurité plus strictes que pour les Oscars, avec des centaines de policiers déployés et des détecteurs à métaux partout.

Des centaines de fans se pressaient, certains campant depuis plus de 24 heures, pour tenter d'apercevoir les stars de l'épopée galactique dont le premier épisode est sorti en 1977. « C'est le premier Star Wars depuis dix ans, alors, ça vaut totalement le coup d'être là, c'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie », a expliqué Kaitlyn Nichols, 18 ans et fan depuis l'enfance. Les acteurs légendaires de la première trilogie, notamment Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leïa) et Harrison Ford (Han Solo) ont défilé sur un immense tapis rouge aux côtés des nouvelles vedettes du Réveil de la Force.

« C'est formidable d'être ici pour cet événement sans prétention », a plaisanté J. J. Abrams sur la scène de Dolby. Il a aussi remercié ses parents « de (l)'avoir emmené voir Star Wars quand (il avait) dix ans. C'était une super idée », a-t-il ajouté, avant de rendre hommage à Steven Spielberg qui fut pour lui un mentor, et aux patrons de Lucasfilm et Disney pour lui avoir fait confiance. Le compositeur de la mythique musique John Williams a été ovationné debout, tout comme Carrie Fisher et Harrison Ford. Retrouvez toutes les images de l’avant-premiere !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine