Articles offerts par la marque
Juste après avoir shooté ce look, je me suis arrêtée dans l'une des boutiques de Diwali pour la toute première fois (rue Norvins, si jamais tu avais envie d'aller y faire un tour !) J'ai tout de suite été charmée par l'atmosphère chaleureuse et colorée (les foulards et étoffes en tous genres sont pendus partout dans le magasin) et je suis heureuse de pouvoir travailler avec la marque aujourd'hui !
Les créations Diwali Paris sont inspirées d'un univers ethnique, orientale, donc on peut dire que je ne sors toujours pas de mes petits sentiers battus chéris, puisque c'est à peu près le seul style de bijoux que j'aime réellement porter !
Un autre point qui a contribué à me rendre
Je suis très heureuse de pouvoir vous présenter trois pièces de leur collection !
Petit plus : j'ai reçu les articles dans de MAGNIFIQUES (mais vraiment) pochons, donc je pense que la boutique est à garder dans un petit coin de ton psyché pour les fêtes de Noël !
DIWALI ○ PAGE FACEBOOK ○ ○ INSTAGRAM ○
AJLOUN
Le bracelet Ajloun (dispo ici)
La manchette est terrible, primo parce qu'elle me va ! Oui parce qu'entre mon poignet et celui d'une gamine de 6 ans, je ne suis pas sûre qu'il y ait une énormissime différence (les gros bracelets ont toujours une allure particulièrement ridicule à mon poignet). Segondo, j'aime beaucoup le côté irrégulier du métal, un petit peu martelé comme ça, magnifique!
ISWARA
Les boucles d'oreilles Iswara (dispos ici)
Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de remettre ça avec les piécettes qui pendouillent. Le côté bohémienne / danseuse de bharata me colle définitivement à la peau ! Avec ces boucles d'oreilles j'ai découvert combien le doré peut redonner de la gaieté au visage, qui l'eût cru ?
YUCATAN
Le foulard carré Yucatan (dispo ici)
Je pense que mon amour inconditionnelle pour les foulards et les écharpes est principalement dû à ma feignasserie (comment ça, bien sûr que ce mot existe bande d'inculturés! #seconddegrés) vestimentaire extrêmement récurrente. C'est devenu presque un reflex pour moi de me nouer quelque chose autour du cou de coloré, en partie pour donner du sens/de la couleur à une tenue !
J'adore les motifs de ce foulard (chez Diwali aussi, ils ont craqué dessus apparemment haha) qui changent tout de même des motifs aztèques (on a plus que ça rayon écharpes, je fais une overdose...) ! D'ailleurs, mon prof d'Histoire nous avait dit que le nom de la ville mexicaine vient d'une phrase qui signifiait "Nous ne comprenons pas ce que vous dites" en maya, que les conquistadores ont pris pour le nom de la ville. J'appelle UN PEU ça bâcler le travail, m'enfin...
Un truc que m'a appris l'adorable vendeuse de la boutique : la viscose est une matière d'origine naturelle (du bois, plus précisément) et est considérée comme très proche de la soie ! Moi qui étais convaincue que c' était du synthétique, on s'endormira moins bêtes !
Etant donné que Nooowel se rapproche à pas de géant et que j'ai envie d'en gâter une (j'aimerais faire zizir à chaque fidèle lectrice mais Ghislaine ma banquière ne le permettra pas...)(morue)
Je vous propose donc de gagner la paire de boucles d'oreilles de votre choix !
Pour participer à ce concours :(je vais pas t'en demander trop dessert les fesses)
CONDITIONS : - Avoir 18 ans ou l'accord parental. - Le concours est ouvert pour la France uniquement.- Vous avez jusqu'au 31 décembre 2015 à minuit pour participer !
ÉTAPES A SUIVRE : 1/ Tu visites le site de Diwali et tu choisis la paire de boucles d'oreilles qui te fait
2/ Tu me postes un commentaire sous CET ARTICLE en me disant quel modèle de boucles d'oreilles tu as choisi avec une adresse mail valide, que je puisse te contacter si tu gagnes.
+ BONUS :
Évidemment, me suivre sur FACEBOOK , TWITTER OU INSTAGRAM est une chance en plus !
Dans ce cas, il faut impérativement me le signaler dans le commentaire en me précisant ton pseudo et le réseau social en question. Genre : "je te suis Twitter - @tonpseudo"
MA PAGE FACEBOOKMON TWITTERMON INSTAGRAM