Alors que Paramount avait l’intention de la propager qu’à partir de vendredi, quelqu’un quelque part a réussi à mettre la main sur la première bande-annonce de Star Trek Beyond… en allemand.
MISE À JOUR : Paramount a abdiqué et a publier la bande-annonce en version originale sur sa chaîne YouTube.
Le reboot de la populaire franchise de science-fiction Star Trek au cinéma poursuit sa transformation vers une formule où l’action prédomine. C’est du moins l’impression qui se dégage de ladite bande-annonce, qui propose en trame de fond la chanson Sabotage des Beaties Boys. Quoi de plus futuriste qu’une musique des années 90?
Star Trek Beyond met en vedette Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldana, John Cho et Anton Yelchin. Ces acteurs retrouvent bien sûr leurs rôles respectifs, tandis que Sofia Boutella et Idris Elba (dans le rôle du méchant) s’ajoutent à la distribution. Enfin, Justin Lin (Better Luck Tomorrow, quelques épisodes de Community, et trois films de la série The Fast and the Furious) remplace J.J. Abrams dans la chaise du réalisateur.
Devant cette fuite, on ignore si Paramount choisira de publier la bande-annonce en version originale dès aujourd’hui, ou si le studio maintiendra sa stratégie de le diffuser avant les projections de Star Wars : The Force Awakens ce weekend.
Star Trek Beyond prendra l’affiche en juillet 2016.