Ce prudent constat est la phrase qui vous accueille sur mon site dit personnel, là où je présente ma photographie d’art et d’essai… : www.ernestotimor.com. J’attire votre attention sur deux actualités (purement internes au Timor) en ce mois de décembre…
Ernesto Timor en deux clins d’œil
La section galerie-portfolio compacte vient d’être augmentée d’un tome 2, 36 images prises de 2011 à 2015. Extrait de la présentation…
Résumer en quelques dizaines d’images tant d’années et de giga-octets de pratique relève pour moi du sport extrême. Il se mêle trop de valeurs différentes, parfois même contradictoires, dans mon approche photographique… et puis faire l’unanimité sur quelques créations consensuelles n’a jamais été mon truc !
Il n’empêche… Voici une mosaïque sans paroles ni fils apparents, partielle et partiale. Le parti pris des choix est davantage celui des échantillons représentatifs que celui du best of. De quoi simplement aider les visiteurs pressés à se faire une idée globale de mon travail en quelques clics. De quoi préférer en rester là ou au contraire avoir envie de fouiner plus avant dans le reste du site, à la recherche de l’étagère aux confitures !…
Un peu d’art et d’amour pour pas cher
On ne peut pas dire que j’insiste souvent sur le fait que mes photos sont disponibles à la vente. Il faut faire l’effort de repérer une photo, me consulter sur sa disponibilité, les formats, les tarifs… et il n’y a même pas de picto de petit panier où que ce soit, bref c’est horriblement compliqué et bien peu commercial.
Alors ne ratez pas cette offre toute spéciale de fin d’année : toutes les images de la galerie-portfolio compacte mentionnée ci-dessus (volume 1 et volume 2) sont proposées au prix exceptionnel de 99 € le 30 x 45. Tirages sur papier argentique, livrés en point relais à côté de chez vous directement par le labo en emballage soigné (tube + carton) — je vous adresse en pli séparé le certificat numéroté et signé. C’est la moitié de mon tarif habituel, c’est donc à saisir, en m’écrivant via la page de contact d’ici le 31 décembre 2015 (paiement possible par chèque ou via PayPal). Et joyeux Noël… ;-)!