Partenaire beauté exclusif de la 7e édition du prix « Longines Masters » qui a eu lieu du 3 au 6 décembre, Institut Esthederm a chouchouté la peau des cavaliers au sein de son espace éphémère.
Une subtile invitation à la détente et au bien-être afin de redécouvrir les soins mythiques de la marque.
À cette occasion, j’ai eu l’opportunité de passer tout un après-midi au Village Prestige.
Durant toute la durée de la compétition, la cabine de soin capsule « Skin Coaching » Esthederm a accueilli visiteurs et grands noms de l’équitation pour leur offrir un rituel visage sur-mesure.
Pour sublimer les peaux fragilisées des cavaliers, Esthederm dévoile quelques astuces beauté à retenir cet hiver :
Un départ en concours tôt le matin, des entraînements à répétition et le manque de sommeil peuvent ternir l’éclat de la peau et l’affaiblir.
Le Masque Crème Bain Nutritif de la gamme Nutri System aide la peau à se renforcer, laisser poser juste 5 minutes, et le tour est joué.
Pour retrouver une peau de « jeune cavalier », il faut bien sûr hydrater très régulièrement, et ne jamais faire d’impasse, ni sur le nettoyage, ni sur l’hydratation.
La crème douce désincrustante l’Osmoclean, qui sous l’effet du massage, absorbe les impuretés jusqu’au fond des pores.
Après une journée aux écuries, un seul geste et quelques secondes suffisent pour débarrasser le visage des impuretés avec l’Eau Micellaire Osmopure, puis sous la douche avec le gel nettoyant moussant pureté…
Plus d’infos sur www.esthederm.com