Les Présidents écoutent le Gouverneur
Un gouverneur de District de passage dans un Rotary Club ; c'est un évènement, je dirais même l'évènement de l'année rotarienne pour le Club visité.
Un gouverneur anglophone visitant un Rotary Club francophone c'est toujours un peu embarrassant ! because la langue !
Un gouverneur Francophile c'est un vrai plaisir ! Notre Ami Milton s'est adressé à nous en français et avec des mots qui ne pouvaient pas ne pas toucher les cœurs.
Milton initié à Saint-Georges
Un Gouverneur mélomane, c'est l'occasion de parler de Musique et bien entendu du Chevalier de Saint-Georges ; et à cette occasion Milton a reçu quelques CD, livres et autre teeshirt sur Joseph Bologne... La Barbade accueillera la prochaine conférence de District et ce sera l'occasion de poursuivre le dialogue entamé en Guadeloupe.
Un Gouverneur sachant aussi faire la f^te
Un gouverneur qui a le sens de la fête, communique la joie autour de lui. C'est ce que nous avons vécu le samedi 12 décembre à l'occasion de la manifestation commune des Clubs de Guadeloupe en l'honneur du Gouverneur du District 7030.
La Bourgogne, Barbade, La Guadeloupe ! This is Rotary
Cela se passait dans un des salons du Mémorial Act dans une ambiance de grande fraternité. Merci à nos amis rotariens de Bourgogne qui ont accepté de nous rejoindre à cette occasion. Nous savons que nous pouvons compter sur eux pour nos actions futures.