L'interdiction d'un parti en France ; C'est lancé... et le décret d'interdiction, selon son rédacteur à Matignon, est prêt depuis le mois de Septembre 2015 !!!
Manuel Valls, en führer, führer dérivé du verbe allemand führen, qui signifie en premier lieu « dirigeant », « chef », « guide », a martelé très fort, ce matin, 11 Décembre 2015, sur France Inter, que "l'option de l'extrême droite prône la division et cette division peut conduire à la guerre civile..."
De tels propos sont dignes d'un état dictatorial d'autant plus que ce jour, de même, le Conseil d'Etat a confirmé les sept assignations à résidence de militants écologistes pendant la COP21, prononcées grâce à l'état d'urgence.
Cette décision 'est une atteinte extrêmement grave à l'ensemble des libertés et une porte grande ouverte à toutes les dérives car les français sont face à une montée en puissance d'un Etat policier et les atteintes touchent des personnes qui n'ont rien à voir avec une menace terroriste.
Et Manuel Valls, Premier Ministre, la justifie en affirmant que ce sept militants écologistes "ne sont pas des militants écologistes, ce sont des militants qui représentent un vrai problème par rapport à l'ordre public", et "une menace pour le pouvoir..."
Si, selon le média chinois "french.xinhuanet.com", en date du 11 Décembre 2015, pour Manuel Valls, sept écologistes sont "une menace pour le pouvoir...", le Front National en instance de conquérir des régions est bien plus q'une "menace pour le pouvoir...", il est aussi "un vrai problème par rapport à l'ordre public."
Et comme avec la loi du 20 Novembre, dans le cadre de l'Etat d'urgence, il a tout loisir d'interdire des associations loi de 1901 qui posent poser"un vrai problème par rapport à l'ordre public" et qui représentent " une menace pour le pouvoir...", un parti politique étant une association, le Front National est en état latent d'interdiction...
Du reste, selon des propos tenus, le 9 Décembre, par l'un des conseillers, à Matignon, de Manuel Valls, tout comme le décret de l'Etat d'urgence promulgué, sur injonction de Manuel Valls, par François Hollande, le 13 Novembre, 2 h 20, après la première explosion et, surtout, avant de donner ordre de l'assaut du bataclan, étant prêt depuis le mois d'Août 2015, ne manquant que le motif de le décréter,
le décret d'interdiction du Front National, selon son rédacteur à Matignon, est aussi prêt depuis le mois de Septembre 2015... Il ne manque qu'à le dater, à le signer et à le promulguer... pour qu'il rentre en vigueur...